Encore la ptite Emy avec ses sondages à la con :D
Bon vous allez vraiment finir par me prendre pour une perverse lol Mais je me demande si "les temps changent"...
Est ce que les mecs s'en foutent tous de coucher le 1er soir et les filles ne veulent pas, en majorité, ou est ce que c'est plus du tout ça ???
A vous de me le dire :-))
Préciser si vous êtes un homme ou une femme et votre age, ca peut etre interessant aussi :)
Perso, je suis encore vierge (et oui ca arrive!) mais je me vois mal coucher avec un mec juste "pour rire" un soir... Mais je suis très jeune ;)
salut emy :!:
moi j aime bien tes sondages :D
alors je suis une femme et je peux te dire ke si tu souhaites etre respecte et avoir une relation suivie avec la personne il ne faut surtt po coucher le premier soir tu peux avoir du desir mais abstinence oblige :wink:
pourkoi il chercherait a te connaitre plus si il a tt tt de suite?
Salut Louloutes !
Merci de ton soutien :D Grace a toi d'autres sondages naitront :p
Bref, pour en revenir au sondage en question, et répondre à ta question : "pourkoi il chercherait a te connaitre plus si il a tt tt de suite?" Ben parce que justement y a pas que le sexe !
Si je suis ta logique ca veut dire qu'il n'y a rien "après" ???
encore pire que ce que je pensais LOL :)
re
ben desole de te dire ca mais le sexe ds une relation c bien mini mum 75 % ALORS oui si tu lui donnes il prendra po le tps de te connaitre reaction d hommes desole ca ne me plait po non plus mais bon bisous
Homme de 25 ans
Comme disait notre invité plus haut le sexe fait vraiment partie integrante d une vie a deux...cependant si tu veux que les deux acteurs de la relation prennent du plaisir il est encore mieux de patienter avant d'aboutir a une relation sexuelle...de mon point de vue si tu ve que le plaisir soit intance il faut qu il y ait un jeu de seduction intense qui te pousse instinctivement a la relation sexuelle...il faut que tu te sente emporter par l envi de l autre et que cela prennne une heure une semaine ou un mois il faut absolument que pour ton premier rapport ce soit la passion qui t y pousse et non ta tete ou ton partenaire...
Bonjour,Emeline.
Je suis un homme de 84 ans.Par conséquent je crois que je peux éclairer ta lenterne sur nos relations de l'époque.Il parait que j'étais bel homme et j'ai eu pas mal de rapports avec la gent féminine.Mais à l'époque on n e se mariait pas avec une femme qui "couchait"trop facilement.J'ai fréquenté ma femme deux ans avant d'avoir le Premier rapport sexuel.J'avais accepté de rester sage jusqu'au jour du mariage alors que j'aurais pu arriver à mes fins un peu avant mais l'envie attisait l'amour et surtout le respect.Nous sommes mariés en 1945 et nous sommes toujours ensemble et heureux.
Se marier à l'époque c'était accepter une responsabilité,alors qu'actuellement on divorce au bout d'un an,ou on ne se marie pas.Vieux jeu me direz vous peut être,mais une vie se construisait à deux et les enfants pouvaient toujours compter sur leurs parents
Bonnne journée et continue tes sondages qui me semblent très pertinents.
Talbes
Coucou tout le monde !
D'abord merci d'avoir répondu =)
J'attends encore les filles qui ont dû se perdre en route :p Bref, emrci à ceux qui ont eu la gentillesse de prendre du temps pour ça et revenez nombreux :p
Bon... Je ne vais pas dire que je suis surprise.. non... je m'y attendai un peu... Mais peut etre pasce point.
Que la sexualité soit importante dans un couple, d'accord à 100%.
Qu'elle soit le pillier de celui-ci, pas d'accord du tout !
Je sais que je suis plutot mal placée pour dire ça, ou autre chose d'ailleurs, mais je en conçois pas qu'une relation de couplesoit basée sur le sexe, soit dépendante du sexe etc.. Il y a quand même pleeeeeins d'autres choses.... non?
Monsieur Abessard, merci pour votre témoignage peu commun, il faut le dire ! :-)
Si j'ai bien calculé, vous vous êtes marié à 23 ans... C'est jeune! Enfin pour nous, aujourd'hui, je trouve ça jeune... Mais par contre attendre 2 ans pour avoir sa première relation sexuelle avec sa femme, c'est étonnemment long, pour notre époque encore une fois... Bref je trouve ca drole de s'engager plus tôt tout en couchant plus tard :)
Ah oui, je voulais vous poser une question, Monsieur, c'est un peu indiscret mais tant qu'on y est... :p Je me demandais :
Si les femmes ne couchaient pas avant le mariage, les hommes, par conséquent, non plus ? Si je me trompe, alors où trouvaient-ils ces femmes ....?
A bientôt !
Emy
Coucou tout le monde,
Hum, j'ai peur de faire tâche au milieu de vous tous !!!!
J'ai couché avec mon mari... heu... à notre 2e rendez-vous... ça n'a pas empêché le respect vraisemblablement... Bon faut dire que pour lui, une fille qui couche n'est pas forcément une mauvaise fille, mais tout simplement une fille qui sait ce qu'elle veut...
Moi en l'occurence, je venais de lui dire qu'en général, j'attendais 1 mois (ce qui était vrai jusqu'à lui)......................................
Petit clin d'oeil : j'ai fait attendre le père de mes enfants, 7 mois, résultat : il ne m'a jamais respectée pendant notre vie commune !!!!
Alors quoi penser ??????????
Cela dit, je pense aussi que c'est bien d'attendre un peu de se connaître avant de coucher... hisoire de moment, histoire d'envie, histoire d'audace ?
Soleille
Moi je dirais que tout est une question de feeling, je crois que les filles, nous sommes assez intelligente pour repérer les garçons qui ne veulent que de notre corps, et ceux avec qui il y a plus.
J'ai rencontré un garçon en boite, 5 jours plus tard nous nous revoyons, on a passé toute la nuit à parler, puis nous avons finit par coucher ensemble, ce fut ma meilleure expérience sexuelle, et ça fait aujourd'hui deux ans que nous sommes ensemble.
Durant cette soirée, je ne me suis posée aucune question, j'ai vécu l'instant, et j'en avait envie autant que lui.
Tout dépend !
le sujet me fait sourire , et que d'hypocrisie quant à la premiere, deuxieme, attendre etc....
pour ma part j'ai voulu rester "sérieuse", me reserver pour celui que j'aimerais , attendu un an la première fois pour un échec total, le monsieur avait un souci....je l'aimais alors je me suis dis que c'était pas si grave que ça, je l'ai épousé, 20 ans après je vivais comme une nonne donc je suis partie
alors si c'était à refaire, et bien je serais surement moins fleur bleue c'est certain, il y a les hommes qui ne cherchent qu'à coucher à nous les femmes de les repérer, et les autres
quant à la durée d'attente, et bien plus tôt cela se fera surtout si on en a envie mieux ce sera , au moins on sera fixé sur ce point là
ce n'est bien sur que mon avis
Je suis plutot d'accord avec toi realista.
Il n'y a pas de règle en tout cas, et on ne peut pas dire "il faut ou il ne faut pas coucher le 1er soir".
Certains hommes ne veulent que ça, d'autres non. Comme tu disais, c'est aussi à nous de le reconnaitre et le cas échéant de nous faire une expérience avec ces "ratés".
En tout cas je pense qu'il faut que l'envie soit partagée, et non que ce soit pour "faire plaisir à l"autre" ou juste "ne pas passer pour une fille coincée" ou quoi que ce soit.
Coucher, le 1er soir ou non, ce n'est aps lessentiel, l'important c'est de le faire quand on a envie, voilà =)
Bonjour
sur le sujet on peut discuter des heures puisque chaque cas est particulier. Croyez moi, si un homme ne veut qu'une histoire d'un soir, la première fois sera sans doute la dernière alors pas de regrets !
Si ce n'est pas le cas et qu'il trouve "légère" la femme qui se jette dans ses bras parce qu'elle en a autant envie que lui c'est de l'hypocrisie. On n'a pas à se tester ainsi. S'il y a quelque chose qui passe attendre un peu rendra sans doute chaque rencontre plus "excitante" dans tous les sens du terme mais on finit tous par arriver au jour J. On ne va pas non plus attendre des semaines, l'homme se demandant si la femme qui est en face de lui est facile, et la femme se demandant si l'homme est un obsédé ! D'autant qu'on peut attendre des mois pour l'une et pas pour l'autre ... Il n'y a pas de généralités donc comme toujours.
A suivre ?
Si tu baises lors d'une première rencontre, tu le feras souvent et la frustration suivra rapidement, avec une certaine perte de confiance : de toi même et des autres. A toi de juger, recherches-tu des amants ou l'amour.
Pour avoir gouter aux deux, j'opte pour l'amour. Ceci dit, je crois que j'apprécie plus ma vie amoureuse d'aujourd'hui parce que j'ai eu plusieurs amantes avant. Tout dépend de tes valeurs, de ta persoinnalité et surtout ton besoin d'explorer...
:oops:
Il est encore difficile pour une femme d'avouer,que d'avoir uen relation sexuelle avec un homme le premier soir nous arrive. Cependant je pense sincérement que quand cela arrive nous savons que ce sera une relation à court terme, car l'homme nous respectera moins par conséquent.
Le sexe juste pour le plaisir n'est pas encore assez facile à vivre pour less femmes, même si nous sommes convaincus que cela est droit acquis et naturel. L'opinions des gens nous fait parfois douter avant ou aprés l'acte, mais pas pendant.: Finis les jugement, que plaisr, bonheur et toléranc soit la devise de la France.
Les hommes qui multiplient les conquêtes et aventures d'un soir sont des Don Juan,
Les femmes, des salopes.
Si l'on reconnaît que cette affirmation est souvent valables dans l'esprit des gens, on comprend alors la difficulté qu'on peut avoir, en tant que femme, à se laisser aller au plaisir de la chair et uniquement de la chair...
Je pense pour ma part que les hommes multipliant les conquêtes sont autant des salauds que les femmes qui en font autant. Mais à l'inverse, si je considérait ce geste des hommes comme qq chose de bon, je le considèrerait également pour les femmes.
Finalement tout ça est bien lié, et je pense qu'il faudra quelques dizaines d'années avant que cela soit considéré de la même manière pour les 2 sexes... Peut etre cela est-il dû au symbole maternel de la femme, en cela qu'elle est la "porteuse" de l'enfant durant une longue période... Et peut-être mm que la femme "aventureuse" elle-même se retrouve confrontée à ce dilemme...
Je ne "sais" pas, je m'interroge....
:?:
Je suis une fille de 25 ans. C'est sans doute un peu ringard mais j'assume : je ne me laisserai jamais toucher par quelqu'un en qui je n'ai pas confiance un minimum :)
Et le 1er soir c'est toujours trop tôt pour moi, j'aime bien prendre le temps de me répéter "c'est sûrement un mec bien, je ne le regretterai pas". Et j'avoue, j'aime bien faire attendre (un peu) pour montrer que je sais dire "non" et voir la réaction en face :wink:
Merci à tous pour vos réponses, déjà ;-)
Zelexiel, je comprends tout à fait ton point de vue, mais la question est différente car ici tu dis ne pas en avoir envie du tout.
Explication : SI tu avais envie de coucher avec un mec avec qui tu viens de faire ta première sortie, le ferai-tu? Je veux dire tout est une question de pricnipes mais aussi d'envie, c'est là oùc'est délicate je trouve...
Bonsoir Emeline,
"Est ce que les mecs s'en foutent tous de coucher le 1er soir et les filles ne veulent pas, en majorité, ou est ce que c'est plus du tout ça ???"
En général c'est vrai que je n'en ai pas envie donc évidemment je ne veux pas. Après, si un jour un garçon me fait l'effet d'un chou à la crème sur pâtisserie au chocolat le tout recouvert de fraises... (je demande à voir :lol: )... j'en profiterai sans aucune hésitation!!! Je n'ai à peu près aucune volonté dans ce genre de situation... :wink:
Chou à la crème...? Je vais y penser la prochaine fois que je sors, je me ferai habillé par un patissier ;)
Bon plus sérieusement, étant un mec je dirai que les filles qui couchent le 1er soir sont quand même souvent vues comme des filles faciles... Quoiqu'on en dise.
Après faut voir aussi avec qui elles couchent! Ces mecs là, souvent, aiment se faire mousser après aupres de leurs potes donc ca rate pas : "c'est une salope, etc..."
En revanche, il peut arriver (ca m'est arrivé) qu'on couche après le premier rendez-vous... mais que ce ne soit aps franchement pour e cul mais pour l'intimité... Perso j'ai rencontré cette fille à une soirée, on a passer la nuit ensemble à discuter, se ballader, puis toute la journée suivante et evrs 14-15h on est allé hez moi pour se reposer (nuit blanche + tout le reste) et là on s'est enlacés et on a fini par coucher ensemle... Mais c'était beau je vous jure.... pas du tout crade ou "fille facile" pcq on était dans le mm état d'amour.
Pour finir l'histoire on est resté ensemble 2 ans et demi :)
Alors je dirai, faite gaffe les filles à avec QUI vous couchez, pas quand... :)
Femme, 34 ans
Tout dépend de ce que tu attends de la rencontre. Pour la première fois, il est évident que le coup dun soir est fortement déconseillé.
Trentenaire, je me sens bien dans ma peau, bien avec ma sexualité et ma libido. Je sais pertinemment que si je partage ma nuit avec quelquun, je nai rien à attendre de plus que du plaisir partagé, un instant complice entre adultes consentants qui se désirent (et qui se protègent :wink: ). Je nai jamais eu le sentiment dêtre moins respectée puisque jassume ce que je veux et lautre aussi. Comme la dit justement Célibatman, limportant est la personne que vous rencontrer pas le moment.
Jamais dabus ni dexcès, des rencontres exceptionnelles (sur les doigts dune main) qui pour certaines se sont soldées en belles amitiés.
.