Accueil Forums    Votre corps 

RépondreRafraichir
  • melissande Voir le profil de melissande
  • Posté le 12 octobre 2009 à 11:16:21Avertir un modérateur
  • bonjour,
    j'aimerai savoir pourquoi à 20 ans je suis si angoissée. qu'est ce qui fait que j'ai l'impression que je ne tiendrai jamais toute la vie à faire toujours la même chose : me reveiller le matin , manger, travailler, faire du sport, remplir des obligations... je me sens enfermée , étouffée. je n'ai aucun but qui me donne l'envie de faire tout ça. suis-je la seule ?
  • Lien permanent
  • cricrinet Voir le profil de cricrinet
  • Posté le 04 novembre 2009 à 19:02:26Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Pas de panique ! Tes angoisses sont bien normales et rassure toi, tout le monde les partage à différents moments de la vie.
    j'ai le double de ton âge et survis très bien avec mes petites et grandes anxiétés.
    Tu tiendras le coup en apprenant à relativiser et à apprécier les petites choses agréables , qui t'entourent ( entourage proche bienveillant, contemplation des saisons, ...et, surtout une bonne dose d'égoïsme, c'est-à-dire du temps que pour toi sans culpabilité).
    si, toutefois tes angoisses deviennent trop invalidantes, n'hésite pas à consulter un thérapeute.
    Bon courage !
  • Lien permanent
  • thundercs Voir le profil de thundercs
  • Posté le 13 avril 2010 à 19:36:21Avertir un modérateur
  • L'angoisse est un trouble psychiatrique qui peut ce soigner il suffit de mettre des mots dans ce que tu à refoulé, pour cela tu dois te rappelé de tous les évennement qui t'en fais du mal, il faut que tu retrouves tous ces mauvais moment et les soignes en mettant des mots donc courage rien est perdu, il suffit de consulté.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "angoisse"