Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

Sujet : drole de comportement avec moi, help !!

RépondreRafraichir
  • chamallow Voir le profil de chamallow
  • Posté le 28 juillet 2011 à 21:43:17Avertir un modérateur
  • bonjour,
    je suis toute nouvelle et j'ai besoin de votre aide.

il y a 6 mois de cela un collègue m'a fait un plan 'jeu du chat et de la souris' et je vous le donne en mille, je suis tombée à fond dedans.Il est craquant et il le sait.Pour ma part c'est la première fois qu'il m'arrivait de tomber amoureuse d'une relation professionnelle.Nous sommes mariés tous les deux avec des enfants, nos derniers enfants respectifs ont le même age.nous travaillons ensemble depuis 5 ans mais c'est seulement depuis cette année que nous nous sommes rapprochés. ses regards, ses sourires,sa gentillesse m'ont fait fondre. le hic, c'est que je n'ai pas résisté et un beau jour je lui ai demandé s'il attendait plus qu'une relation pro, sans lui avouer mes sentiments à son égard. heureusement car douche froide, il me dit que nos rapports sont purement professionnels.
    je m'étais alors fait un film. le pire c'est qu'il en a parlé à sa femme 'que lui a t-il dit réellement ? je n'en sais rien mais je sais qu'elle me regarde comme une pestiférée.il ne s'est pas pour autant éloigné de moi et professionnellement nos rapports n'ont pas changé. au travail je pense que quelques personnes sont au courant de cette conversation mais je n'en n'ai pas eu de retombées. puis j'ai toujours cette impression que le jeu du chat et de la souris continue, je le retrouve toujours sur mon chemin alors qu'il pourrait m'éviter ce qui permettrait de lever le doute que j'ai toujours.
    Il me regarde toujours avec les yeux d'un homme qui semble attiré plutôt qu'un collègue. Nous sommes en vacances et ne nous reverrons qu'à la rentrée, j'aimerais profiter de cette trève pour l'oublier mais j'en suis dingue .
    seule ma meilleure amie est au courant de ce que je ressens pour lui mais elle me dit que c'est un petit joueur qui allume et qui n'assume pas son jeu
    en plus, elle m'a dit qu'il avait déjà trompé sa femme (ce que j'ignorais).
    que pensez vous de ce comportement, pouvez-vous me donner des conseils pour l'oublier et ne pas recraquer à notre retour de vacances ?
    Je compte sur vous.
  • Lien permanent
  • julia7169 Voir le profil de julia7169
  • Posté le 01 août 2011 à 15:53:22Avertir un modérateur
  • ne laisse pas celui que t'aime pour lui qui t'attire plus que tout parceque lui ne laisseras pas celle qu'il aime pour celles qui lui plaisent .

bien à toi , ta meilleure amie à bien raison
  • Lien permanent
  • chamallow Voir le profil de chamallow
  • Posté le 02 août 2011 à 00:25:08Avertir un modérateur
  • oui c'est vrai qu'elle a raison, mais comment se défaire de cette "emprise" qu'il a sur moi.
    il y a toujours cette ambiguité et un jeu de séduction entre nous , j'en suis convaincue même s'il prétend le contraire et c'est ça qui me "tue".Par contre je ne quitterais pas mon mari pour ce genre d'individu car même s'il me plait je sais qu'il n'en vaut pas la peine, mais bon de toute façon y 'a pas de danger puisque d'après lui il ne se passera rien entre nous.
    en même temps penses tu qu'il aime sa femme ou que c'est un lâche qui est capable de tromper sa femme sans jamais la quitter (ce que font bcp d'homme ?°)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet " drole de comportement avec moi, help !!"