je suis tombée amoureuse d'un homme marié qui a dit à sa femme qui la quittait pour moi, mais finalement a décidé de rester pour les enfants..(le classique)...il n'a pas été capable par la suite de couper les ponts avec moi et moi non plus, et on se voit autant qu'avant...mais il s'est mis à me gâter incroyablement...il dit qu'il m'aime et qu'il veut me rendre heureuse et qu'il veut finir ses jours avec moi et tout...que c'est une question de temps..pour l'instant, il essait de rendre ma vie la plus confortable possible, il m'a donné plus d'une centaine de millier de dollars...je sais, c'est fou, mais il est très riche et tente de me rendre heureuse le plkus possible étant donné qu'il n'a pas pu être avec moi pour l'instant...je me sens poche, car je lui ai dit que j'étais écoeurée de jouer à la cachette et d'être complice de tous les mensonges qu'il fait à sa femme...il a dit qu'il pensait qu'avec tout les présents et l'argent qu'il me donne, je serais heureuse et que ca n'a pas l'air à fonctionner...je suis reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour moi, mais juste à penser qu'apres avoir passer une belle journée avec moi et m'avoir dit je t'aime...il va souper avec sa femme après comme si rien était...j'ai l'impression que si je reste à ses cotés, ce qui peut durer longtemps, je risque de me ramasser dans quelques années seules et sans enfants...En plus je m'habitue au train de vie de gens riches qu'il me fait vivre et je suis très mélangée...je l'aime vraiment beaucoup,,,c'est juste que je me demande comment il peut vivre 2 vies comme ca et vivre dans le mensonge...je trouve ca égoiste sentimentalement de jouer avec sa femme et son monde comme ca...je ne crois plus qu'il viendra avec moi un jour et desfois je me dis qu il veut vivre un trippe de millionaire en pensant qu avec de l argent on peut faire ce que l on veut...est ce que je vis cette situation sans penser au lendemain et en profite ou je m'éclipse pour ne pas souffrir de son absence et tenter de refaire ma vie, car plus le temps avance, plus je suis attachée et je me dit que si je m'en vais là, ca risque d'etre plus facile que dans 2 ans...ca fait déjà plus d un an que ca dure...quoi faire?
Bjr, le Centre d'écoute 06 est composé de psychologues et de psychothérapeutes. nous traitons les problèmes classiques de la Dépression, de la Confiance en Soi, du Deuil, et aussi des conflits relationnels au travail. 04.83.14.91.86 // 06.99.43.91.37
Bonjour ,
Je suis journaliste pour l'émission TOUTE UNE HISTOIRE diffusée sur France 2 et nous préparons notre prochaine émission sur les personnes qui vont passer Noël toutes seules. Lire votre histoire m'a donné envie d'en savoir plus sur ce que vous vivez au quotidien. je vous laisse mes coordonées : 01 53 84 30 10 ou sinon vous pouvez me renvoyer par mail un numéro où je pourrais vous joindre si vous le désirez. J'espère à très bientôt. Marjolaine
mdorne@reservoir-prod.fr