Accueil Forums Fidélité / Infidélité
Sujet : jaloux? retrouver son mot de passe msn
-
corbeaux
-
Posté le 20 juillet 2010 à 09:27:19

- je pense que chaq'un de nous c'est demander un jour... mais.. si j'avais son mot de passe?
Si vous vous demandez si votre petite amie / petit ami, mari / femme ou quelqu'un que vous connaissez se cache quelque chose de vous, je peux vous aider à obtenir les réponses que vous cherchez.
Je vous aide à trouver son mot de passe ou y donner accès à leur ordinateur ainsi vous pouvez voir en temps réel ce qu'il / elle fait.
Je peux aussi fournir d'autres services de ce genre.
Ne pas hésiter à me contacter
Mon adresse est: no1sweetfr@yahoo.com - Lien permanent
-
nikky06
-
Posté le 01 septembre 2010 à 11:19:57

- et bien j'ai trouvé son mot de passe et ce que j'y ai vu m'a laissé sur le carreau. Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'affronter la réalité, surtout CETTE réalité !
Alors je ne sais pas si ton truc est vrai ou si c'est du pipeau mais à ceux et celles qui veulent savoir : REFLECHISSEZ bien avant - Lien permanent
-
corbeaux
-
Posté le 07 octobre 2010 à 20:28:13

- dans le monde présent ou ont vit... je peu vous dire, dans l'expérience 80% sont infidèle, même les femme que les homme, dans l'entourage que j'y suis, a peu prêt tous sont infidèle... ou l'ont était une foi... penser s'y...
savoir la vérité? son mdp passe? espionner sont pc... je vous garantit en 80% des cas.. vous aller être très très étonné du résultat...
n'hésiter pas... mdp msn yahoo facebook. ou autre chercher moi no1sweetfr@yahoo.com - Lien permanent
-
cece88420
-
Posté le 25 octobre 2010 à 14:17:06

- pourquoi vouloir tout fouiller?
Regardons deja ce que nous meme faisons.
Et puis si l on trouve quelque chose que va t on réellement faire? - Lien permanent