Je suis jeune,je suis en cdd,premier emploi dans une grande boite.Arrivé il y a presque deux mois,un homme,dix ans de plus que moi,étranger en reprise d'études,travaille dans mon département.
Attitude de "latin lover",il fait rougir femmes de tout âge...au premier abord,je me suis dit,"oh mon dieu,encore un dragueur"...mais finalement,avec un peu de temps,j'ai aussi un peu succombé.Voila presqu'un mois que nous nous cherchons,et deux semaines,que nous partageons quelques nuits.Il est marié.Sa femme est en France.A 200km à peine de nous.Je ne me rends pas compte.Je suis perdue,que suis je en train de faire?Je ne réalise pas l'implication des actes,je survole la situation sans pouvoir avoir un regard objectif.Je ne sais pas ce que je suis pour lui.Alors que c'est lui qui a initié la prise de contact,c'est maintenant moi,qui me tiens "au garde à vous" en attendant la soirée qu'il aura de libre,où il n'y aura pas d'appels à sa moitié,ou de réunion,ou encore,que se ne soit pas une soirée,où il se met à avoir mauvaise conscience.Que faire,je sens ce picoltement quand je le vois,quand il m'effleure en passant,au détour d'un regard je sens le désir dans ses yeux.Que faire?
Il ya des moments de faiblesse ou n’importe qui succombe a ces désire, même au profit des règles d’un être digne de se nom, mais le problème est de répéter ces erreurs qui vont le rapprocher des autres créatures qui vive par leurs instincts.
A mon un homme qui trahit sa femme peut tout faire a n’importe qu’elle autre femme, car il ne cherche qu’a manger a sa faim.
Alors utilise ta tète et pas ton cœur et cherche quelqu’un qui respecte les sentiments de ses proches.
cet homme là profite du fait que sa femme est loin pour ressentir un peu d'amour et un flirt aupres de vous...il sera toujours de même...
jouer les 2e violons, n'est pas facile et il faut partir avant que vous soyez trop attachée et rassurée par sa présence...
Vous avez entièrement raison, car le rattachement est tellement facile quand le sent pas mais âpres c’est les chagrins qui vont venir comme le poète le dit
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment
Chagrin d'amour dure toute la vie.
Pour moi et j’espère que vous pouvez me corriger si j’ai Tort la fidélité est une chose qu’on doit avoir si vraiment on aime l’autre La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct