Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

Sujet : Ne sait plus quoi faire et qui choisir

RépondreRafraichir
  • hnry602 Voir le profil de hnry602
  • Posté le 03 juin 2010 à 14:37:55Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'ai 23 ans et je suis dans une mauvaise passe. Je viens de mettre un terme à ma relation avec ma copine qui va avoir 20ans et c'est ma première rupture amoureuse de cette date puisque notre histoire a duré 1 an. Je suis anéantie. On s'est rencontré il y a un an et on a eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Elle a mis fin à une relation de 3 ans pour moi. C'est arrivé en plus après une mauvaise passe chez moi. Au début c'était idyllique, on était follement amoureux et petit à petit la caractère de ma copine à changer. Elle me parlait mal, profitait de ma gentillesse et avait un comportement de gamine. Moi je ne disais rien et ça a donc empiré. Nous sommes très differents, moi je suis calme, elle s'enerve pour un rien et plein d'autres choses comme ça. Mais je suis très amoureux d'elle et me suis renfermer sur moi meme alors on a fait un break 9 mois après et je lui ai dit ce qui n'allait pas elle m'a promis de tout changer. On s'est remis ensemble une semaine après. Ca été quelques jours mais son caractère a repris le dessus et j'étais encore plus malheureux. Après mes proches ont commencé à m'en parlé et m'on dit que ce n'était pas une fille pour moi et moi je pensais plusieurs fois à la quitter mais je ne pensais pas que j'allais souffrir autant. Je lui ai dit que c'était terminé et ça l'a anéanti tout comme moi car je l'aime. Depuis mes proches me disent de l'oublier car j'aurai gacher ma vie avec elle et je suis d'accord avec ça mais en meme temps je l'aime plus que tout et je ne peux pas l'oublier. Elle est effondrée et je lui ai dit pourquoi j'étais malheureux et tout ce que j'avais à lui reproché et elle m'a dit qu'elle v eut tout changer et qu'elle me reproche de ne pas lui en avoir parlé. Donc je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
  • Lien permanent
  • Mistinguette Voir le profil de Mistinguette
  • Posté le 04 juin 2010 à 17:05:57Avertir un modérateur
  • Bah tu demandes ce que tu dois faire !! Mais il n'y a que toi qui peux le dire ! Parfois la raison entre en contradiction complète avec notre coeur c'est bien connu. On vit des choses en amour qu'on pense être mauvaise pour nous mais qui nous sont nécessaires à un moment donné. Et s'aimer toujours n'est pas facile non plus c'est un boulot de tous les jours.

Je pense qu'il faut que tu arrêtes d'écouter à droite à gauche ce qu'on peut bien te dire sur ta relation ! C'est à toi de décider et de faire en sorte que ça marche... ou pas...

Suis ton intuition
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Ne sait plus quoi faire et qui choisir"