Accueil Forums Fidélité / Infidélité
Sujet : mon conjoint a une double vie
-
laly
-
Posté le 11 avril 2010 à 09:17:14

- Boniour,
Je ne suis perdu .J'ai besoin que l'ont m'éclaire.
Voilà cela fait 2 ans et demi que l'ont vie ensemble avec des hauts et des bas quand ma fille de 23 ans vivait avec nous.J'ai du m'absenter pendant 2 mois parce que ma grand mère étais malade et chez moi a été un fiasco entre ma fille et mon conjoint pour des raisons de ménage.Nous avons eu une année de bonheur quand nous étions que tous les 2 pas une dispute.Depuis que je suis rentré il dort un jour sur 2 a la maison.Il a été se réfugier chez une de ses maitresse pendant c'est 2 mois et le pire elle l'a menacer de m'appeler le jour qu'il a voulu récupérer ses affaires du coup il m"a appeler pour me dire que si une personne (elle)m'appelais pour me dire qu'il avait laisser des affaires que je devais dire que je savais tous.Quand je veut savoir ou ont en ai il me dit qu'il me quittera pas et qu'il m'aime et qu'il fallait du temps au temps .Lui cela ne l'empêche pas de vivre il m'appel tous les jours il ne déménage pas ses affaires et continue a faire comme si qu'il vivait a la maison et quand il m'appel il veut savoir ou je vais.Il fait des projet comme fabriquer des choses pour la maison .Aidez je sais pas quoi faire attendre ou le quitter......Merci - Lien permanent
-
bella123
-
Posté le 02 septembre 2010 à 05:21:55

- c sur que si vous endurez tout ca...c'est pcq vous n etes pas capable de le quiiter et de faire face à l inconnu car pour moi cet homme n a aucun respect pour vous et meme pour lui meme de jouer avec les sentiments des autres,
- Lien permanent
-
psycho06
-
Posté le 26 octobre 2010 à 15:36:45

- Bjr, le Centre d'écoute 06 est composé de psychologues et de psychothérapeutes. nous traitons les problèmes classiques de la Dépression, de la Confiance en Soi, du Deuil, et aussi des conflits relationnels au travail. 04.83.14.91.86 // 06.99.43.91.37
- Lien permanent