Accueil Forums Fidélité / Infidélité
Sujet : comment le cerner
-
pseupatou
-
Posté le 29 mars 2010 à 20:29:32

- il est marié et pour ma part je suis en couple ,au début c'etait juste bonjour , nous travaillons au meme endroit mais pas dans le même service ,ensuite il à commencé à me dire bonjour mon bébé, quand je fais une pose et qu'il est present on la fait ensemble mais rien de bien special jusque là .Depuis quelques temps on s'est un peu rapprocher il passe derriere moi , m'effleure le bas du dos , me dit de ne pas me tourner sinon on va s'embrasser je n'ai pas encore repondu à ses avances si on peut appeler cela comme ça,mais des qu'il m'approche une immense chaleur m'envahie comme nous ne sommes pas souvent seuls ces petits moments sont rares mais depuis il ne m'appelle plus bébé il m'appelle par mon prenom ; il me demande quand je travaille pour voir si on sera ensemble mais je n'arrive pas à le cerner donnez moi votre avis merci
- Lien permanent
-
abel21
-
Posté le 01 avril 2010 à 23:42:48

- salut, se n'est pas juste de ce lancer dans une aventure que l'on peut pas deviner les consequences, surtout qu'on est attacher a quelqu'un d'autre est que l'on sait que l'autre personne est marie est en risque de gacher la vie de plusieurs personnes pour un desir qui ne dure que quelque minute on va creer un chagrin qui va durer long temps si ce n'est toute une vie .
- Lien permanent
-
elen
-
Posté le 11 mai 2010 à 13:23:27

- C'est un allumeur
- Lien permanent