Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

Sujet : double vie, demande d'aide

RépondreRafraichir
  • axel Voir le profil de axel
  • Posté le 24 mars 2010 à 13:56:44Avertir un modérateur
  • bonjour,
    voila, je vai résume mon histoire le plus simpleent du monde.
    J'ai 45ans, j'ai connu une femme il ya 17 mois, on s'aime passionneent, on ne vit passous le meme temp.; Or , il ya six mois je commençais à la soupçonner d'une double vie, on comportement bizarre et inexpliqué, son portable ne la quitte jamais, mensonges, couvertures familliales(elle me dit que je vai chez ma tante, or des fois elle n'y va pas) une fois sa tante est venu la voie à 23h chez elle pretexatant qu'elle doit la ramener à l'hopital car ele etait souffrate, apres verfication , elle n'etait pas allé a l'hopital.. elles sont partie chez une voyante apres verification, bizarre à 23h ? BREF je pensas au debut qu'elle avait quelqu'un dansça vie or elle est tres epanouie avec moi, si elle ne me voit pas deux jours elle vient me voir. je vux comprendre comporteent bizare? or, elle ne travaille pas depuis quleue temps,en lusell à un enfant à sa charge de 8 ans, mais elle n'es pas soucieuse, financierement à l'aise, pas d'angoisse, pas d'inquietude etc moi lorsqu'on entant la supression d'emploi la tv je ne dors pas risque de perdre mon boulot. lorsque je lui parle elle nie tout en plus elle commence à m'accuser à tort et à travers. Jelu proposer de voir un psy, elle a refusé .....j'aimerai bien que vous m'aidiez à touver une solution; merci cordialement AXEL
  • Lien permanent
  • JACARENDE Voir le profil de JACARENDE
  • Posté le 25 mars 2010 à 12:16:58Avertir un modérateur
  • BONJOUR AXEL
    Lorsqu'on est en relation avec quelqu'un ce que nous pensant de l'autre n'est pas toijours vrai , mais ce qui est recomendable c'est de etres clair ,tout ce que vous racontez ici c'est elle d'abord a qui vous devez le dire et voir si ce que vous percevez et vrai ou faux,et vous lui dites ce qui vous gène afin qu'elle ne le fasse pas,si elle vous aime je suis sur qu'elle le ferai,j'espère entendre de bonne nouvelle de vous.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "double vie, demande d'aide"