bjr, voila mon histoire au revieillon de nouvel an je rencontre une fille et c' est le coup de foudre reciproque ,on s' entend super bien ,elle es heureuse et epanouie et elle me dit qu'elle n' as jamais ressenti autnt d' amour avec moi qu' avec son ex mari car oui elle est divorcée depuis deux ans car son mari ne lui as fait que des infidélités et qu'elle se sent enfin aimée pour ce qu' elle est . donc tous va bien au debut fevrier elle me dit j' amerai ben vivre avec toi ,je lui ai dit deja ,elle me dit oui donc je lui dit on va faire un essai pendant les vacances avec nos enfants respectifs et tous se passe super bien. elle me dit c sur je veux vivre avec toi j' ai plein de projet donc elle change ses enfants d' ecole et vient emenagé chez moi le25fevrier 2010 et le 3 mars je sens un changement elleparle par teto avec son ex et elle rigole de ses mesages donc je rale et le lendemain elle me dit c bon j' ai fait une connerie je repart mais sache que je t'aime et que j' ai étté sincère avec toi. et la j' ai su qu'elle été reparti avec son ex alors que quand elle été avec moi elle n' en disai que du mal et alors qu' il ne fait que la trompée je comprend rien . pouquoi me faire soufrir moi au lieu de son ex car moi je suis amoureux d' elle . que dois je faire?
Dure dure cette histoire ! Tout ce qu'on peut dire c'est que vous ne pouvez pas continuer à aimer une femme qui s'est comportée comme ça avec vous. Franchement, y a un moment où il faut remettre les gens à leur place surtout quand ils vous ont fait du mal. Moi je dirais de couper les ponts avec cette personne qui de toute façon ne sait pas se comporter de manière adulte. Ne côtoyez pas des gens qui se comportent mal en amour et qui risquent de vous faire perdre beaucoup de temps et d'énergie pour rien.
bonjour labrune , oui je sais je doit l' oubliée car elle m' as fait souffrir mais le plus drole c' est qu' elle m' envoi des sms pour prendre de mes nouvelles je trouve ca bizarre pourquoi vu qu' elle repartie avec son ex mari , a t' elle vue qu' elle a fait une erreur peu etre je suis perdu aidez moi merci
encore hier soir , elle m'as renvoyé des sms mais pour me parlé pour savoir comment et elle me raconte ce qu'elle fait de ses journées c' est a plus rien comprendre alors qu' elle m' as dit de tiré un trait sur ellle . A quoi elle joue?
Vu de l'extérieur pour moi il n'y a pas de doute, vous avez été pris pour un "pion" pour pas dire un mot vulgaire. Elle voulait donner une leçon à son ex-mari en lui montrant qu'elle était capable de le faire souffrir à son tour. Vous savez une chose de très explicite, une personne qui ne cesse de casser du sucre sur un ex c'est qu'il y a encore des sentiments, la haine l'amour....
bjr, c'est a plus rien comprendre une fois de plus hier matin , hier après midi , hier soir ,et ce matin elle as pas arreté de me parlé alors qu'elle me dit que je dois passé a autre chose et en fait son ex mari lui a fé croire qu' il reparté ensemble mais en fait y dort jamais avec en fai il en as rien a foutre d'elle. mais pourquoi me parle t'elle tous le temps comme ca alors qu'elle me dit de l' oublié pfffffffffff merci car moi je l'aime toujours c 'est ca le problème