Je vie dans une frustration depuis quelques temps avec mon copain,nous ne sommes pas mariés mais il y a beaucoup d'amour en tout cas moi envers lui,lui aussi je pense mais on a beaucoup de mal a se comprendre,je pense qu'il est en dépression depuis quelques temps,il dors trés mal,a envie de rien faire de particulier,et surtout me repousse pour des calins,moi j'en souffre et du coup je ne me sens plus belle a travers ses yeux,je me demande ce que j'ai fais ou ne pas fais,pleins de questions sans réponse,il faut dire qu'il y'a quelques mois tout aller bien juste avant notre emménagement ensemble,on ne se voyait que les week.end,et je suis tombée enceinte,j'ai fais une fausse couche et maintenant je ne pense qu'a retomber enceinte,et je pense qu'il croit que je ne veux que ça "étre enceinte" mais non,je veux son amour,je sais plus quoi faire,je ne vois plus d'issue.
bonjour cendrine
Avez vous essayé d'en discuter ensemble. Peut être a t-il des soucis dans son travail et qu'il n souhaite pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter. Pourquoi tu n'essaie pas d'organiser un petit week-end en amoureux ? Bon courage à toi