Accueil Forums Fidélité / Infidélité
Sujet : infidilité et mensonge
-
SGBILOU
-
Posté le 03 janvier 2010 à 18:42:34

- merci de m'apporter quelques éclaircissement sur le sujet ci-dessous. Je résume :
Le cas classique infidélité et mensonse. Mon cas particulier : j'ai vécu une relation de 7 années avec mon concubin et j'ai découvert récemment qu'il entretenait une relation. Dans notre couple nous avons eu des hauts et des bas. Nous avons fait un enfant qui à 6 ans et mon concubin avait déjà un enfant aujourd'hui qui a 13 ans. Il à rencontré une autre femme qui est kiné avec 3 enfants ado. Il est parti sur un coup de tête depuis le début décembre. Il est revenu voir sa fille et m'a relancer et j'ai cru son barratin croyant que l'on pourrait arrangé les choses. Il y a un an nous avions eu aussi un gros crach et nous avions réussi à repartir, mais cette fois je ne pense pas.
Dès qu'il m'appel il a une attitude très distance et très différente. Je pensais que l'on pouvait rédemarrer sur de bonne base .
Je ne comprend pas son coportement et cela me pertube beaucoup, pouvez m'aider à comprendre ce coportement ou il n'y a rien à comprendre - Lien permanent



