j'ai connu un homme de 34 ans en avril dernier. j'ai 41 ans , un enfant. il est célibataire , sans enfant, vit chez sa mère.
On s'est revu plusieurs fois en boîte. on passait la soirée collés ensemble. j'ai senti une réticence après lui avoir indiqué mon âge et le fait que
j'ai un enfant. C'est vrai que s'il souhaite fonder une famille, je souhaite aussi avoir un autre enfant, mon âge peut lui faire peur.
La troisième fois qu'on s'est vu, j'ai été choquée : il m'a dévoilé ses parties intimes sur le parking. Puis voyant que je ne donnais pas suite, car
je cherche une relation sérieuse et je ne suis pas une fille facile, il est parti.
ensuite , on s'est revu par hasard, car nous fréquentons le même endroit.
la dernière fois, je l'ai vu danser avec une fille. Je lui ai envoyé une carte d'anniversaire à laquelle il n'a pas répondu en novembre.
Puis je l'ai invité sur mon réseau, il m'a contacté sur MSn, on a tchatté pour me dire qu'il partait en vacances et me demander si je sortais ce
soir. Ensuite, il m'a indiqué qu'il me recontacterait plus tard dans la soirée, puis plus rien.
J'ai vu en allant sur son site, qu'il avait après avoir discuté avec moi ajouté une femme de 38 ans , 2 enfants à son réseau qui habite plus près de chez lui.
j'ai insisté pour qu'on se voie en dehors de la boîte, il n'a jamais souhaité prétextant qu'il avait du travail. je suis amoureuse de lui et j'aimerais bien être fixée. je lui ai dit ce que je recherchais, il a dit qu'il n'était pas pressé.
actuellement, je suis jalouse et souffre beaucoup et je voudrais être fixée, mais je pense qu'il est juste attiré physiquement et je n'ai pas beaucoup
d'espoir?
Il m'a dit un jour : on est timide tous les 2? Est ce qu'il a pris de la distance parce que depuis avril , il ne s'était rien passé. nous n'avons pas conclu car je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille facile et que je voulais le connaître mais cela n'a pas été possible puisqu'il n'accepte pas qu'on
se voit à l'extérieur!
éclairez moi, j'aimerais être fixée pour tourner la page de cette souffrance très vive.
l'année dernière j'ai rencontré un garçon plus jeune. j'ai 41 ans et lui 23 ans. au début il n'etait au courant que j'etais divorcée mais au contraire de toi, je n'ai pas d'enfant. il vit chez son père qui est un collègue de bureau que je vois tous les jours.
,j'ai eu le coup de foudre et lui aussi. mais quand il a fallu passer à l'acte, il avait l'air d'être dégouté peut-être à cause de mon âge. je sais qu'il fréquente des filles de son âge parce que son père me l'a dit. des fois je prends ma voiture et je l'attends à la sortie de l'école hôtelière. j'espionne tout le temps son blog et ça me rends triste et jalouse en plus il a toujours des filles qui lui laissent des messages un peu coquins.
je ne crois pas qu'il s'agisse de timidité mais bel et bien de jeunes hommes qui se moquent de nous. on est des femmes seules et faibles et ils en profitent et nous aussi on est un peu perdue quand même
le mieux je pense est de trouver un homme plus âgé et qui ne vit pas chez ses parents ou alors tu le suis comme moi et tu lui demande une explication pour être fixée
Dès ta première phrase, on voit tout de suite que cette relation ne mènera nulle part ! Il vit chez sa mère, visite les boites de nuit, montre ses parties intimes à la première venue. je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour mettre définitivement un terme à cette histoire. C'est en tout cas ce que je ferais !
Quant à toi petitponey, je trouve ton histoire assez limite, sachant que tu mens à ton collègue pour voir son fils. Le jour où il l'apprendra, cela risque de faire des remous.