Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

Sujet : souffrir de ne pas comprendre !

RépondreRafraichir
  • bhbv Voir le profil de bhbv
  • Posté le 14 décembre 2009 à 13:57:58Avertir un modérateur
  • Pendant plusieurs années j'ai eu une relation extra conjugale. Depuis quelques mois mon amant a voulu rompre parce qu'il souffrait de culpabilité vis à vis de sa femme. Il m'a dit aussi qu'il avait fait un choix de raison et non pas un choix de désamour vis à vis de moi.
    Je n'arrive pas à me remettre de cette rupture, j'en souffre.
    De plus nous nous voyons souvent car nous sommes sur le même lieu de travail.

Pensez-vous qu'une conversation sérieuse avec lui me serait bénéfique pour lui montrer à quel point je souffre ?
  • Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 21 décembre 2009 à 16:23:43Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Je pense qu’il vous a expliqué les raisons sinon la raison de son choix. Maintenant est-ce qu’il vous a dit clairement qu’il ne vous aimait plus, seule vous même pouvez répondre à cette question. Car pour moi il y a une grande différence à dire les choses que les taire. Il est possible qu’il veuille vous protéger. Alors ne chercher pas à en savoir plus, vous ne feriez que vous rajouter de la souffrance pour rien et à le culpabiliser lui.
    Maintenant je me mets à votre place en le voyant tous les jours ça ne doit pas être facile à vivre.
    FLPO
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "souffrir de ne pas comprendre !"