Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

RépondreRafraichir
  • olivette Voir le profil de olivette
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:50:57Avertir un modérateur
  • Mon ami avec qui je suis depuis 10 mois m’a fait comprendre qu’il essaierait bien un plan à 3, avec une amie que nous avons en commun. Sur le coup je n’ai trop rien dit, mais avec un peu de recul je suis mal à l’aise à l’idée de le partager et qu'il me partage avec une autre femme, j’aurai l’impression qu’il me trompe, qu’en pensez vous ?
  • Lien permanent
  • mistinguette Voir le profil de mistinguette
  • Posté le 30 octobre 2009 à 12:13:22Avertir un modérateur
  • Mon Dieu rien que d'y penser...... je sais même pas comment je réagirais face à cette demande. Sûrement mal à l'aise, car pour moi il est hors de question de partager mon homme avec une autre femme. Même si c'est pour assouvir un de ses désirs, en plus avec ma meilleure amie, ah non !
  • Lien permanent
  • Marie75 Voir le profil de Marie75
  • Posté le 02 novembre 2009 à 15:45:03Avertir un modérateur
  • Mais comment un homme qui t'aime peux t-il te demander de faire une chose pareil le?
  • Lien permanent
  • anexia Voir le profil de anexia
  • Posté le 17 novembre 2009 à 13:58:31Avertir un modérateur
  • Bonjour Olivette,

Je me permet de te répondre sur ce sujet car il est important de relever certains points.

Pour ma part, je ne trouve pas ça malsain que ton partenaire te demande une expérience à trois. Il fantsme sans doute sur le faite de faire l'amour avec deux femmes. Ce qui est très commun. Il suffit de bien vous accorder et de mettre des limites si tu souhaites réaliser cette expérience.

Par exemple pas de pénétration hors couple.... Mais peut être juste des caresses... Là où il faut être objectif, c'est qu'il aurait pu réaliser cette expérience sans toi et avec d'autres femmes, il souhaite le vivre avec toi à toi de voir si tu es capable de passer le cap.

Si j'ai un conseil à te donner, si tu souhaites le faire fait le avec une femme de ton choix en qui tu as super confiance et surtout un super feelng.

Et si tu ne souhaite pas le faire il doit respecter ton souhait. Un " non" ne dois jamais apporter un "pourquoi"...

Bon courage.
  • Lien permanent
  • polo85 Voir le profil de polo85
  • Posté le 03 janvier 2010 à 20:26:42Avertir un modérateur
  • Bonjour Olivette,
    Je me permets à mon tour de donner mon avis sur la chose; il peut paraître sogrenu à certain d'avoir de telles idées mais après tout, nous sommes des adultes et chacun peut bien avoir les fantasmes et la sexualité qui lui convient mais la par contre il faut que les deux parties soient d'accord car sinon ce serait tromper l'autre. Alors que là de mon point de vu c'est un jeu et comme chaque jeu il a ces règles et à chacun de les respecter.
    par contre il ne faut en aucun cas le faire si vous vous sentez contrainte par contre si vous le faites par jeu cela peut aussi vous plaire donc ensuite il faudra en accepter la suite éventuelle.
    voilà mon humble avis.
    j'attends que d'autres personnes donnent aussi leur avis

Bon courage et peut être que vous avez franchi le pas et il serait bon d'avoir votre sentiment

Bon Courage

• Lien permanent
  • gabriella Voir le profil de gabriella
  • Posté le 04 janvier 2010 à 15:33:30Avertir un modérateur
  • bonjour,

suite à ton message,voilà ce que j'ai à dire sur le triolisme, melangisme ou echangisme
    j'etais eperdument amoureuse de mon ami, j'avais tout quitté pour lui et un jour il m'a proposé de faire du mélangisme
    c'est à dire que des caresses et pas de penetration hors couple
    j'etais tellement abasourdie par cette proposition, n'admettant pas quand on aime qu'on puisse voir son partenaire avec un ou une autre
    j'avais tellement peur de le perdre que j'ai accepté mais c'etait contre mes principes
    la première experience a été catastrophique et j'ai commencé à lui en vouloir
    la deuxième s'est passé avec des amis mais je ne pouvais le regarder avec l'autre femme.toutefois l'imagination fait le reste
    dans c et echange, j'ai essayé de me donner, etant très sensuelle, mais je n'ai eu aucun plaisir, au contraire mon cerveau a tout occulté
    nous avons eu quatre experience et la dernière : penetration hors couple
    toujours contre mon gré
    ayant peur de le perdre, j'essayais de lui faire comprendre que ca ne me convenait pas et que ca me faisait mal
    mais c'est un homme (ils ne voient pas les choses comme nous)
    il insistait, prenait les contacts, les rdv
    cette histoire m'a fait tellement de mal, que ca a detruit mon amour pour lui
    je suis partie en lui laissant un mot lui expliquant
    resultat, ila fallut en arriver à la rupture pour qu'il se desinscrive de ces sites
    il n'en parle plus mais ce ne sera plus jamais pareil
    alors mon conseil est le suivant: si tu en as envie tu peux le faire
    mais si ce n'est le cas, surtout ne le fais pas
    comme m'a dit ma psy: l'important est de pouvoir vous regarder dans un miroir sans regret
  • Lien permanent
  • olivette Voir le profil de olivette
  • Posté le 05 janvier 2010 à 11:51:44Avertir un modérateur
  • merci pour tous vos témoignages.... pour l'instant j'arrive encore a éviter le sujet. Mais je ne me sens pas encore prête. Ecrivez moi. Merci
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Flux RSS du sujet "Le triolisme"