Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

Sujet : Jeux érotiques

RépondreRafraichir
  • Mistinguette Voir le profil de Mistinguette
  • Posté le 08 octobre 2009 à 16:48:38Avertir un modérateur
  • Bonjour, je suis avec mon ami depuis 6 mois, et nous nous entendons très bien…. Mais question sexe, disons que c’est toujours le même rituel, il reste très traditionnel. Au début je me disais qu’il n’osait pas avec moi mais je pense finalement qu’il n’est pas un expert en la matière….. Du coup moi ça me bloque et je n’ose pas pimenter notre vie sexuelle, que dois-je faire ? Prendre les devants ?, en discuter avec lui ?….. Merci pour votre aide.
  • Lien permanent
  • light Voir le profil de light
  • Posté le 18 octobre 2009 à 17:49:33Avertir un modérateur
  • bonjour,
    En tant que mec, je vous dis "oui" car sinon, ça ne durera pas ou dans les meilleures des cas, vous vous résignerez. Puis c'est pas une vie !
    par contre, allez-y doucement, ne lui dites pas tout d'un bloc, nous les mecs, là-dessus, on est assez suceptible... et si il en est là, c'est qu'on ne lui a jamais dis...mais je pense que les filles du forum, sauront vous dire comment faire :)
  • Lien permanent
  • anexia Voir le profil de anexia
  • Posté le 17 novembre 2009 à 15:03:35Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Je viens en effet t'apporter mon expérience.. Je suis une femme de 36 ans et je n'ai jamais manqué d'évasion sexuellement parlant. Cependant j'ai rencontré cet homme plus jeune que moi de 7 ans.

Au départ c'étati très fougueux très "baise" désolé du terme employé mais c'est ça ! Il allait toujours à l'essentiel. Moi habitué à des jeux érotiques de la séduction, de faire monter le désir au bout d'un moment ca m'a manqué... Je lui en fait part .. et finalement je me suis rendue compte qu'il ne sais pas faire l'amour !Il sait "baiser " mais pas faire l'amour. Il ne connais rien aux femmes et il ne sais pas caresser, jouer, charmer...

Il crois qu'une femme ne jouie que si on lui touche le clito et qu'on lui enfonce des doigts....Et finalité ?

On ne fait plus rien, car je pense qu'il préfère ne rien faire plutot que d 'être maladroit. Oh ben si on fait ça une fois par semaine ! et ca dure 5 mn on va à l'essentiel c'est top non?? loooll j'ai vraiment l'impression de regresser dans ma vie sexuelle !

Mais bon sincèrement il faut lui en parler à ton partenaire... la sexualité est la base du couple quoi qu'on en dise et si tu dis rien il ne fera pas de progres et tu auras peut être plus de chance que moi ... Il mettra en apllication tes désirs ...

Tiens moi au courant ... Courage
  • Lien permanent
  • airodans Voir le profil de airodans
  • Posté le 28 mars 2010 à 14:17:02Avertir un modérateur
  • bonjour,
    je suis un homme de 33 ans et marié,
    ce sujet est très important et mérite une attention particulière. A mon humble avis, je suis d'accord à l'idée de dire que bon nombre d'hommes savent "baiser" et non faire l'amour, c'est ainsi que k'idée d'en parler est logique et vous permettra d'abutir à une solution. Je crois fermement que si vous arriver à "faire l'amour", c'est qu'il y a un certain dégré d'intimité et de complicité entre vous, et ces dernieres vous permettent d'aborder tous les sujets. commencez par lui faire sentir votre besoin des jeux erotiques tout en lui expliquant ce que vous en retirez comme plaisir ansi la chaine peut se poursuivre;

Bien des bonnes chouses à tous
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Jeux érotiques"