Accueil Forums    Fidélité / Infidélité 

Sujet : besoin d'aide... trahi, trompé...

RépondreRafraichir
  • cricrirun Voir le profil de cricrirun
  • Posté le 07 octobre 2009 à 16:03:29Avertir un modérateur
  • bonjour à tous,
    Le monde est fait de son lot de bonheur, et de malheur.
    Ce qui m'arrive actuellement me ramène d'énormes sentiments très mitigés.
    Aujourd'hui je suis mal et je ne sias plus ou j'en suis. Aidez moi, j'ai besoin de conseils...
    Au bout de 15 ans de vie commune, un mariage, une maison en 2008 avec 20 ans de credit, un enfant que j'adore ( par adoption car strérilité du couple et c'est moi la cause...).
    mon mari me trompe en octobre 2008 et ça pour me convaincre par la suite son besoin d'etre papa biologique. Les choses tournent. J'accepte, je ne sais pas comment, enfin bref. Aujourd'hui, plus de relation de l'autre coté si se n'est que des jumeaux arrivent bientot. Moi mon couple, je ne sais plus ou il en est. lui dit m'aimer et de vouloir rester avec moi le restant de sa vie. Aujourd'ui, il n'y a plus rien, plus d'aide enver l'autre, plus de tendresse, de comprehenssion, rien Que faire... j'ai peur
  • Lien permanent
  • ouattara666 Voir le profil de ouattara666
  • Posté le 03 décembre 2009 à 19:51:33Avertir un modérateur
  • bonsoir ,

j'ai lu votre histoire et je comprends votre peine , n'ayez plus peur je peux vous aider , écrivez moi a l'adresse : ouattara_666@yahoo.fr

OUATTARA66
  • Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 06 décembre 2009 à 16:09:21Avertir un modérateur
  • Bonjour cricrirun,

Comme vous dites la vie est faite de moment de bonheur et de malheur.

En vous lisant je me dis que si je n’avais pas divorcé à l’époque j’aurai pu me retrouver dans votre situation. Sauf que dans mon cas c’est moi le « demi-fautif » si on peut utiliser ce terme, car j’aurai pu avoir des enfants. Mais pour moi la PMA était trop contraignante et je ne voulais pas faire supporter ça à ma femme et à moi-même non plus. J’ai décidé de ne pas choisir ce schéma familial, tout comme celui de l’adoption.

Pour en revenir à votre problème, je vais être sincère avec vous en disant que vous n’avez malheureusement pas trop le choix. Enfin quand même, il n’est pas question de tromperie ici, il est question d’une réelle double vie de votre mari. Avez-vous songé que votre mari voudrait voir grandir ses deux jumeaux qui arrivent, je pense que oui. A lui de prendre toutes ses responsabilités.

Je comprends votre époux à vouloir être un père biologique, d’autre part je ne remets pas en question son amour pour vous, d’autant qu’il vous la démontré en acceptant d’adopter un enfant, n’est-ce pas la plus belle preuve d’amour qu’on puisse faire à sa femme. Mais je me dis que lui comme vous deviez être trop jeune peut-être immature pour ne pas penser qu’un jour cette envie de paternité pourrait resurgir.

Non sincèrement, dans votre cas je ne vois pas d’autre solution que d’accepter cette situation de double vie, ou de quitter votre mari. Maintenant je suis un homme et je ne peux pas savoir ce que penserait une femme dans votre cas, mais cela m’étonnerait qu’elle accepte de partager son homme.

Pour finir c’est un conseil et mon avis personnel à celles et ceux qui seront confronté à ce cas de figure, si il y a un problème de stérilité chez l’un ou l’autre car finalement la douleur est la même qu’on soit un homme ou une femme ne prenez pas à la légère la solution de l’adoption. Le seul cas d’après moi ou l’adoption marche vraiment c’est quand les deux époux sont stériles, parce qu’il n’y aura pas l’envie d’être biologiquement le parent.

Je vous souhaite de prendre les bonnes décisions pour vous d’abord et votre bien être.

Amicalement,

LFPO
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "besoin d'aide... trahi, trompé..."