Accueil Forums Fidélité / Infidélité
Sujet : Re: être la maitresse d'un homme marié quand on
-
amour perdue
-
Posté le 06 août 2006 à 09:00:36

- bonjour es tu là? j'aimerai en parler j'ai le même probléme
- Lien permanent
-
adelaïs
-
Posté le 07 août 2006 à 16:17:54

- oui, je suis là! je passe par toutes les phases, du bonheur au désespoir....c'est fou! je me sens piégée
- Lien permanent
-
Anonymous
-
Posté le 07 août 2006 à 17:31:37

- je ne sais plus comment gérer je deviens jalouse desa femme
- Lien permanent
-
adelaïs
-
Posté le 07 août 2006 à 18:32:42

- moi ce n'est pas ça. Mon problème est que je suis incapable de vivre ça, j'ai besoin qu'il soit libre et qu'il opte pour l'une ou pour l'autre
- Lien permanent
-
guetty
-
Posté le 08 août 2006 à 10:37:17

- JE SUIS SORTIE AVEC 1 mec marié,2 gosses,et bien,le double jeu qu'il arrive a faire,il peut te le faire aussi,ils sont balaise,voie ce qu'il peut faire a sa femme,et toi tu aurras pareil,moi,je ne voulais pas casser leur couple mais j'etais mal a l'aise qpart q meme,lui non........hypocrite a fond,et crois moi il aurrais choisi sa femme,sinon il aurrais jouer franc jeu,j'aurais du reflechir + que ca.mais j'ai compris que se pouvait etre moi qui aurrais pu etre sa pauvre femme,elle gache sa vie avec 1 baltringue.....
- Lien permanent
-
choupinette3354
-
Posté le 27 novembre 2006 à 10:29:50

- J'ai eu une relation avec un homme marié ki avait deux enfants. Et franchemement l'amour rend bien aveugle. on ne pouvais jamais etre tranquille car sa femme appelé toute les 5 minutes! et je ne voulais pas voir kil se fouté de moi. Il me disait kil aller la quitté mais kil fallait le temps a cause des enfants, et moi je le comprennais c délicat pour des enfants. il a eu des milliers d'occasion de tout dire a sa femme mais il na jamais rien fait. Elle de son coté ce douté de quelque chose.mais c'été plus fort que moi j'attendais et mes amies me disait kil fallait que je le quitte kil ne m'apporter rien de bon. J'ai laisser ma vie de coté rien que pour l'attendre, rien que pour le voir une heure! et puis un jour alors ke les fete de noel approcher j'ai compris. J'ai compris que pour les fete il serai avec sa femme et ses enfants et que moi il ne m'appelerai surment meme pas alors j'ai tout stopper. aujourd'hui je recommence a vivre tout doucement j'ai pu reprendre ma vie en mains et meme si par moment c encore douloureux pour moi je me rend compte que je suis plus heureuse sans lui qu'avec lui
- Lien permanent
-
manech
-
Posté le 25 octobre 2008 à 22:00:23

- dois je resister? dois je ceder? etre une maitresse n'est pas ce que je veux, je ne me suis jamais imaginer etre la maitresse d'un homme, et pourtant.. je n'arrive pas a tout stopper..
- Lien permanent
-
nounou
-
Posté le 23 juin 2009 à 19:38:16

- avoir une relation avec quelqu'un mariée c'est pas bien mais défois l'amour nous oblige a faire des faire n'importe quoi, la question est a ce que l'homme vie vraiment un probléme avec ca femme si ce le qu'a donc soit disant la maitresse peut s'acrifier avec lui parceque géneralement les séparation entre couple marié difficile surtout qu'on il ya une présence d'enfant , le probléme est trés grave si l'homme n'as aucun probléme avec sa femme sauf veut cassé la routine surtout la routine séxuale donc je te consille m'as chere de cherche a ce que ton homme vie une vie séxuale normale avec sa femme dons ce qu'as la quitte parceque c'est quelqu'un qui joue et soit sur c'est toi qui vas étre hors du terrain de jeux un jour et il vas te changer par une autre joueuse et se femme reste toujours a l'intérieur du terrain méme si et vois pas le match
- Lien permanent
-
keurdarticho
-
Posté le 02 août 2009 à 10:42:48

- j'ai lu vos témoignages et comme vous moi aussi je n'aurais jamais pensé pouvoir accepter être la maitresse d'un homme ( je ne dirais pas marié parce k'il ne l'était pas dans cette relation) , pris dans une autre relation avec une personne ki était connu et apprécié de ses amis et famille (aimée de ses enfants, ce ki était important pour lui ). C'est la 3ème fois ke je romps avec lui. J'espère ke celle_ci sera la bonne. Ce ke moi je ne comprends pas et vous pourrez peutêtre me répondre : comment il peut avoir l'audace de me dire k'il tient à sa copine alors k'il la trompait avec moi????? Moi aussi je me sentais piégée car lui il pouvait me joindre à tout instant, et moi non pour ne pas k'il soit découvert. Autre kestion : malgré le faiit k'il m'avait prévenu k'il ne quitterait pas sa copine pour le moment, comment a til pu me faire croire le contraire par son comportement ( me dire des choses douces, vouloir être romantique, passer des moments avec moi et mes enfants, etc... )? Enfin, maintenant j'essaye de l'oublier et j'espère ke le temps m'y aidera. J'essaye de me consoler en me disant ke je n'aurais jamais pu avoir confiance en lui. Il m'aurait trompée aussi. Mais malgré tout, c'est pour le moment la seule personne avec ki je m'étais senti aussi bien, on avait du mal à se séparer et on avait besoin de ce contact physique(on avait essayé d'être juste amis mais cela n'a pas marché ). Voilà si vous avez des réponses à mes kestions et bon courage pour celles ki veulent s'en sortir.
- Lien permanent
-
euphorya
-
Posté le 02 août 2009 à 18:36:28

- Bonjour Keurdarticho,
Ton témoignage me fait mal au coeur pour toi. Je n'ai jamais été la maîtresse d'un homme marié mais j'ai été la maîtresse d'un homme qui avait déjà quelqu'un dans sa vie depuis 8 ans.
J'ai tout arrêté car avec le recul on comprend tout à fait pourquoi certains hommes on besoin de courir 2 lièvre à la fois.
Dans un premier temps, l'homme cherche ailleurs sexuellement car au bout d'un certain temps pour lui c'est une sorte de routine, il cherche à s'épanouÏr avec une autre femme, malgré l'amour qu'il porte à sa femme.
Dans un deuxième temps, il comble le manque d'attention que sa femme ne lui donne plus dû au temps passer avec les enfants.
Et pour finir, il veut casser le train train quotidien en sachant qu'une autre personne pense à lui et qu'il sait qu'il a une roue de secours si ce soir madame ne veut pas "jouer".
Sache qu'un homme est très manipulateur et que dis toi bien s'il le fait avec toi alors qu'il a sa femme il peut vite changer de maîtresse cela ne lui coûtera rien sauf ton coeur brisé.
Voilà mon opinion après c'est à toi d'y réfléchir.
Bon courage
Euphorya - Lien permanent
-
keurdarticho
-
Posté le 03 août 2009 à 15:46:12

- Bonjour Euphorya,
Merci pour tes réponses. J'essaye de tenir le coup, de ne pas le recontacter car il y avait non seulement du sexe mais aussi beaucoup de communication entre nous. On pouvait discuter pendant des heures. Mais bon je sais ke si je viendrais à le revoir ou à lui reparler, j'aurais mal et je retomberais "dans le panneau". Donc là, je finis ma semaine dans ma région et ensuite à moi le Sud de la France et les vacances avec mes 2 enfants!!!! Loin de chez moi et loin de lui, sa va me faire du bien de mettre de la distance!!! J'espère ke tout roule pour toi. Bye. - Lien permanent
-
Moondance
-
Posté le 03 août 2009 à 16:09:33

- Bonnes vacances alors !
Repose toi bien, autant de corps que d'esprit
- Lien permanent
-
keurdarticho
-
Posté le 03 août 2009 à 21:58:02

- Merci Moondance.
Comme les 2 sont liés, je vais revenir toute neuve!!!
- Lien permanent
-
fany14
-
Posté le 30 août 2009 à 13:43:15

- Cela ne me réconforte pas de vous lire,et poutant je sais que vous dite vrai! je suis moi meme la maitresse d'un homme marié depuis 14mois. et j'ai cracqué,j 'étais moi meme marié avec 1 enfant et je ne suportai plus de mentir à mon mari.Je l'ai donc quitté sans lui dire la vrai raison pour ne pas lui faire + de mal. nos 2 familles étaient devenue ami. moi j'étais fauchtonne avec son épouse,le temps a passé,cela fait 5mois que je vie seul et là,on essaie de plus se voir.on est perdu,lui sait qu'il ne quittera pas son cocon famillial et ne suporte + de plus me voir heureuse. il veut me rendre ma liberté en gardant des contacte amicaux(on passe des heures aux tel) dès qu'il est seul ,il me téléphone,il m'envoie plusieur sms par jour. mais moi là,je suis au bout du rouleaux,je n'en peu plus,je ne veux pas le perdre ,nos relation ont été si forte,si intense...mais je sais que je ne vais pas avancer dans la vie si je reste sur ma position,dieu que c'est dur,j'ai mal,je souffre. je n'ai plus de gout,je pleure tjr,je déprime seul dans mon coin a l'abrit de tous,c'est dur la vie,je n'en peux plus. j'ai honte pour moi d'en etre arrivé là mais je n'ai plus personne,je me suis coupée de tous. et je n'ai pas de remède a mon mal. mais ici sur se blog,je me rend compte que nous sommes nombreuses ainsi malheureusement.....
- Lien permanent
-
aveugle
-
Posté le 30 août 2009 à 19:53:12

- Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis 1 an. pouvez- vous m'expliquer ce qui a fait que vous n'avez pas d'abord demandé à l'homme qui vous plaisait de quitter sa femme avant d'avoir une vraie relation. n'est ce pas la meilleure façon de savoir s'il tenait à vous? En commençant une histoire avec un homme qui n'a pas terminé la sienne avec sa femme, c'est la souffrance assurée pour les deux nanas. Moi, je souffre le martyr et j'en veux aussi à cette fille qui savait pertinemmment qu'il avait 3 enfants, qu'il m'aimait et qu'il faisait toujours l'amour avec moi....Une vie brisée.... - Lien permanent
-
aureliane
-
Posté le 22 septembre 2009 à 17:23:08

- A toutes les maîtresses d'un homme marié ...
Oui l'amour rend aveugle. Oui, les hommes ont besoin de votre épaule, de votre écoute, de votre réconfort, parce que rien n'est jamais rose, parce que la vie de couple , familiale et le boulot, laissent peu de temps pour se ressourcer. Alors, oui, nos hommes ont besoin de respirer, vous leur donner un peu d'oxygène ... mais cette prise d'oxygène est plus un acte irrationnel de désespoir et d'impuissance qu'un acte d'amour à votre encontre.
Certes, ils y a de grands sentiments ... et des sentiments qui s'éteignent.
Mais lorsqu'un homme est toujours avec sa femme, vit depuis des années avec elle, a des enfants en prime, a affronté et surmonté tous ces aléas de la vie de couple, que lesquels mesdames, vous ne connaissez pas, car vous n'avez que le côté tranquille, sans enfant, sans routine, sans chaussette à laver et courses à faire ...
N'y a t-il pas là des faits, un parcours de vie ... qui vous saute aux yeux ...
Alors, oui, il y a des divorces, il y a des gens qui ne s'aiment plus, mais il y a aussi ceux qui s'aiment et pour lesquels c'est une nouvelle épreuve à surmonter, une de plus sur la grande échelle de la vie.
Vous êtes tristes et désepérées Mesdames les maîtresses, mais pensez-vous de temps en temps à cette femme que vous bafouez sur un coup de coeur égoïste, oui je l'avoue parfois partagé ponctuellement ... Vous est-il arrivé de vous mettre à la place de celle qui depuis des années et des années épaulent celui, qui s'est décrit si mal à ses côtés, à imaginer sa terrible souffrance, son monstrueux désarroi...
Alors, oui, on peut aimer, mais avant de commettre l'irréparable, mettez-vous ne serait-ce qu'une seconde à la place de celle que vous ne connaissez que par ce qu'en dit son époux éploré... Imaginez les vacances, les noëls, les coups durs, les naissances, les joies, les peines affrontés à deux que votre belle et triste histoire d'amour écorche ... Et sachez que quoi qu'il en soit, a priori le quotidien tue la passion pour laisser place à de l'amour, un amour profond, souvent indestructible, à l'épreuve du temps et des éléments. - Lien permanent
-
nikky06
-
Posté le 21 novembre 2009 à 21:09:40

- J'apprécie les gens qui jugent sans avoir jamais connu la situation. Il est toujours aisé de dire "moi je ferai ci..." "moi je ferai ça...". Malheureusement, on ne réagit pas toujours comme on l'avait prévu ou envisagé. Dans certaines situations, on se retrouve à réagir en héros lors que l'on aurait imaginé faire le lâche ou inversement.
J'ai été une femme trompée et j'ai toujours juré mes grands dieux que je ne serai jamais une maitresse. Et oui, moi aussi j'avais jugé et tracé une ligne de conduite à laquelle je m'étais tenue. Jusqu'à maintenant disant "non" lorsque l'on me disait "je suis pris" oui, marié ou en concubinage, il s'agit toujours de couple.
Enfin bref, les choses ont fait que j'ai dit "oui" mais, sincèrement, je n'imaginai pas une seconde la vie de la maitresse. Et je me dis que, en y réfléchissant maintenant et en ayant vu les deux côtés, le seul qui s'en sort plus ou moins tranquile, c'est l'homme. L'homme qui se ballade, s'amusant parfois des mensonges qu'il a du inventer, allant parfois jusqu'à les raconter à sa maitresse. Un jeu ou il a pour lui 2 femmes (quand ce n'est pas plus)
La femme, si elle ne se doute de rien, peut ne rien voir, aucun changement à sa vie. Si elle l'apprend, tout est détruit. La confiance en son couple, la confiance en elle aussi. Son passé, son présent, son avenir. Tout est remis en question. Sa vie détruite, tout à reconstruire. Pas facile à gérer.
La maitresse (et là je ne parle pas des maitresses "pro" je parle de celles qui tombent amoureuses et qui espèrent) Celles ci sont toujours en attente. Ne peuvent pas contacter "l'homme" lorsqu'elles le souhaitent, doivent se contenter de petits bouts de vie. Des mensonges d'espoir qu'ils savent si bien délivrer (je n'aime plus ma femme, je dors sur le canapé, je vais la quitter mais...) Elle est à sa disposition permanente ou presque puisqu'elle l'aime et ne vit plus que dans l'attente de le voir (5 mn entre 2 portes)
Alors, je dirai simplement, ne jugez pas si vous ne l'avez pas vécu.
Bon courage aux femmes trompées
Bon courages aux maitresses qui espèrent dans le vent - Lien permanent
-
annette
-
Posté le 03 janvier 2010 à 13:42:21

- je vis la meme chose que vous depuis 1ans et demi je sais pas quoi faire je commence a etre jalouse de ca femme je sai kel n'a rien fais elle!! ke le coupable c lui ! c lui ki ma dragué qui ma fais des avance et il me plaisé bcp je pensé ne pas tombé amoureuse et c tro tard je suis folle de lui et j'ai peur de peté un pomb et de tout gaché je souffre de plus en plus de ne pas etre avec lui surtout pdt les fetes ( lui avec ca petite famille il a 2 enfants ) et moi avec mes parents !!! je veux le quitté mais je ne peut pas je me suis habitué a lui a ses coup de tel tt les soir au fait kil reste dormir 2a 3 nuit par semaine ché moi !!! je pense que ca femme est au courent mais kel ne ve pas se l'avoué
je sais vraiment pas quoi faire svp dit moi quoi faire ou comment faire g peur d'etre tt seule !! - Lien permanent
-
poupinette
-
Posté le 30 mars 2010 à 06:54:11

- Moi celà va faire 2ans que je le connais et 8 mois aujourd'hui que j'entretiens une relation avec lui,celà va faire 10 ans qu'il vit en couple et ils ont ensemble un enfant.Au début je ne voulais pas de lui car comme je lui disais souvent je n'avais pas envie de souffrir, et qu'entre lui et moi ce sera juste une histoire de cul car vue sa situation que je ne pouvais rien espérer de lui de sérieux. Ensuite j'ai appris à mieux le connaitre et nous avons commencé à flirter(mais entretemps je n'étais pas du tout attachée à lui je dirai même que je m'en fichais je faisais ma vie,je le fuyais même parfois)
Puis j'ai déménagé de chez mes parents pour vivre seule à quelques kilomètre de chez lui, aujourd'hui nous nous voyons presque tout les jours et je suis réellement tombée amoureuse de lui,cependant je souffre de plus en plus car les moments avec lui sont toujours comptés,je suis en permanence dans l'attente de son arrivé,ou en train de cogiter,je me coupe du monde et de mes amis,celà devient une corvée pour moi de sortir car j'ai peur de rater son arrivé, qu'il ne me trouve pas et s'en aille, il a souvent les yeux rivés sur sa montre, dès que son téléphone sonne je ressens un sursaut au coeur car c'est souvent le signal du départ,il n'a jamais passé une nuit entière avec moi,et certains de ses amis qui sont au courant de notre relation ont pitié de sa compagne et n'hésitent pas à me dire des choses blessantes afin de me faire culpabiliser.
Par contre il ne m'a jamais fait de promesses de quitter sa compagne, on n'en parle jamais et je n'ose pas aborder le sujet, il me dit simplement qu'il sera toujours là pour moi tant que je voudrai encore de lui et que c'est surtout pour assurer l'éducation et l'équilibre de son enfant qu'il n'est pas prêt à abandonner sa famille.Cependant je ne comprends pas son attitude ou du moins je ne sais pas comment l'interpréter par exemple il refuse que j'ai un autre homme à part lui dans ma vie, il devient très jaloux et possessif(au point de venir m'épier et rester très tard dans la nuit en attendant mon arrivée chez moi,quand il savait que je sortais avec des amis), il ne se cache pas avec moi même dans les lieux publics et me présente aux gens et à certains membres de sa famille en tant que sa compagne, il a aussi tenu à ce que je lui présente ma famille(qui est aussi un peu au courant de sa situation),celà peut paraitre bête mais il insiste toujours pour que je l'appelle plus souvent même quand il est chez lui(chose que je m'y refusais car j'ai toujours la crainte de le déranger surtout si il est avec elle ).
Il m'a dit avoué une fois que celà est difficile pour lui car parfois l'amour l'emporte sur la raison et que je dois essayer de le comprendre car il n'arrive plus à gérer mais qu'il refuse de me quitter, souvent on se dispute et l'on se quitte mais on revient chaque fois ensemble sa ne dure jamais plus de 4 jours.
D'un coté j'ai l'impression qu'il souffre aussi car comme il me l'a dit plus haut il est dans un perpétuel combat entre son amour pour moi et sa raison en tant que père de famille qui le rapelle souvent à l'ordre...(sa compagne est aussi au courant de notre relation mais il ne me dit jamais ce qu'elle lui dit vraiment à part quand on s'engueule il arrive à me dire sur la colère que je ne sais pas comme c'est dure et ce qu'il endure chez lui par rapport à tout celà(c'est un homme qui garde beaucoup de chose en lui,il n'extériorise pas bcp)
De jours en jours je désespère de pouvoir enfin être avec lui et de constater au final que j'ai perdu mon temps, et qu'à trop l'attendre que je n'aurai rien fais de ma vie. En attendant je suis retournée m'isolée chez mes parents pour ne pas devenir depressive... - Lien permanent
Sujet : Re: être la maitresse d'un homme marié quand on
Flux RSS du sujet "Re: être la maitresse d'un homme marié quand on "