Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : amitié ou amour

RépondreRafraichir
  • lyndsay27110 Voir le profil de lyndsay27110
  • Posté le 03 août 2010 à 18:39:42Avertir un modérateur
  • je suis amoureuse de mon collégue de boulot mais malgré son comportement envers moi je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi car je n'ose pas lui demander et pourtant lorsqu'on est tout les 2 on rigole il ma même donner des petits surnoms et en ce moment il est en vcances et par je sais quel moyens il a réussi a avoir mon numéro et hier soir il m'as envoyé un sms pour savoir comment j'allais et il m'as dit que je lui manquais alors que ca fait même pas 1semaines qu'on sais vu.
    besoin d'aide car la je ne sais pas comment décrire son comportement
  • Lien permanent
  • exilee Voir le profil de exilee
  • Posté le 17 août 2010 à 13:39:05Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Tout d'abord c'est votre comportement de femme-femme ou de copine qui conditiàonne celui de l'autre....Ensuite s'il vous plaît avec tendance amoureuse, désir, facile de répondre à son smsl qu'il vous manque aussi. Ensuie i faudra absolument sortir des murs du bureau et au moins timide de proposer un film ou un verre en week-end...C'est bien parti, belle rentrée à vous
    Odile Lamourère coach pour célibataires
  • Lien permanent
  • boucantier Voir le profil de boucantier
  • Posté le 18 août 2010 à 22:07:09Avertir un modérateur
  • Bonsoire ma cherie moi ces ousmane tounkara je suis d'origine africain préssisement malien je vie en cote d ivoire.
    Ont dit toujours que l'amoure ce n'est pas de ce regarder l'un ou l'autres mais ces de regarder ensembles dans la mème direction.
    Moi je t'en veux pas mais il ya un proverbe qui dit que :Si tu va pècher au fleuve ne tourne pas au bord du fleuve je veux juste te dire qu'il ne faut jamais avoire peur de tes sentiments.
    Il faut lui dire que tu est amoureureuse de lui Merci.
  • Lien permanent
  • Bibich Voir le profil de Bibich
  • Posté le 22 septembre 2010 à 13:25:12Avertir un modérateur
  • Et il faut pa oublier kil faut pa mélanger entr le professionel et la vie prive et comprte toi normalement repon a ses SMS et a ses avances et reste souriante et prépare lui l terrain pour kil fai le premier pas
  • Lien permanent
  • exilee Voir le profil de exilee
  • Posté le 23 septembre 2010 à 14:19:27Avertir un modérateur
  • voir site
    http:// celibinfos.monsite.wanadoo.fr
  • Lien permanent
  • espoir85 Voir le profil de espoir85
  • Posté le 13 janvier 2012 à 18:14:17Avertir un modérateur
  • mon conseil sera un peu différent des autres car j viens de passer presque meme histoire peut etre avec plus temps; j te conseille pas de dévoiler tes sentiments envers lui et d'attendre et surtout d'assurer et le lui laisser a lui d faire le premier pas si vraiment ,il ressent la meme chose . Moi j me suis fait comme las autres amis disent , essayer d'en profiter du temps et au lieu d'avoir tt j'ai terminé par tt perdre alors que malgres notre séparation j souffre tjrs alors pr lui c'etait facile de dire tu comptes pr moi mais juste comme amie et ça n'as jamais autres choses d'ailleurs , vs décris pas comment j'ai ressenti ses paroles comme des épées qui foncent en moi et malgres tt je l'ame encore quoi faire chose qui n'a pas ou qui veut pas comprendre.
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Sujet : amitié ou amour

Flux RSS du sujet "amitié ou amour"