Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : je veux savoir quoi fare

RépondreRafraichir
  • pids Voir le profil de pids
  • Posté le 15 avril 2010 à 15:13:19Avertir un modérateur
  • j'etudie a londres et je travaille les weekend ds un hospital donc un week end j'ai fait la connaissance de cette demoiselle au debut elle ma dit qu'elle ne veut pas de boyfriend mais j'ai continuer, nous avons flirter un moment jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle veut que ns soyons amis et qu'elle ne m'aime pas.la derniere fois elle ma dit quelle a rencontrer une autre personne mais je me suis poser la question pourquoi el me dit sa? alors quelle me considere comme son ami,et une semaine plus tard je suis aller traivailler le week end, donc quand j'ai fini le boulot j'etais dans le bus et elle etait derriere moi. moi j'etais devant. et je bavardais avec une amie tout au long du trajet, on riait beaucoup.quand je descendais du bus elle m'a lancee un de ces regards la, mal mais je n'ais rien dit. le lendemain elle m'appelle et me dit que la veille j'ai fait trop de bruit dans le bus.
    que veut dire ces paroles car je vois vraiment pas a quoi fait elle allusion car je sais pas si elle m'aime ou me considere comme son ami.
  • Lien permanent
  • aspirine Voir le profil de aspirine
  • Posté le 15 avril 2010 à 15:31:37Avertir un modérateur
  • bonjour pids! alors pour te répondre, est-ce que tu connais la raison pour laquelle elle ne veux pas de petit copain, t'as t-elle expliqué? donc tu travailles a l'étranger, peut etre a t-elle peur d'une relation qui pourrai à l'avenir devenir une relation a distance?! ou je ne sais quel probleme ce ce type.
    es-tu sure qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre? t'as t-elle parlé de lui ouvertement? on dirai bien que la situation dans le bus l'aurai rendue jalouse et éveillé ses sentiments (on est pas jaloux en amitié!!)
    peut etre essaye t-elle de te connaitre mieux avant de se lancer ds une relation avec toi...(cmb de temps que tu la fréquente?)
    ca ressemble a des sentiments, prends ton temps avec elle, ne la brusque pas et justement essaye de te détacher un peu d'elle juste pour voir si elle fera un pas en avant..mais attention ne la mets pas trop de coté, sinon elle pourrai penser que tu lui manque de respect, comporte toi avec elle,, comme tu te comporte avec une autre collègue (c'est une collègue si j'ai bien compris)
  • Lien permanent
  • pids Voir le profil de pids
  • Posté le 15 avril 2010 à 22:51:26Avertir un modérateur
  • bonjour aspirine, merci pour tes conseils sa ma fait beaucoup reflechi; en effet elle ma dit qu'elle ne croit pas aux hommes parce que ce sont tous des menteurs. elle ma demande un jour si je vais retouner en france apres mes etudes et je lui non que je vais rester ici pour vivre. je ne sais vraiment pas si elle a rencontree une autre personne mais lorsque me la dit je lui ai dit que je la crois; elle me la dit sur msn messenger. je la frequente depuis mi- janvier.
    je vais bien relit tes conseils merci encore aspirine
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "je veux savoir quoi fare"