Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : a quoi joue t-il? (séduction)

RépondreRafraichir
  • aspirine Voir le profil de aspirine
  • Posté le 07 avril 2010 à 23:22:27Avertir un modérateur
  • bonsoir! j'aurai besoin d'avis svp! et si il y a des hommes de passage vous etes les bienvenus!
    cela fait des mois que ca dure ( 4 ou 5 mois) bcp de regards, de sourire, au debut j'etait en couple donc pas vraiment open pour le séduire, et puis depuis 3 mois je suis célib, on se tourne autour, on se cherche du regard, tres peu de paroles, mais les seule que j'ai eut c'etait des questions, lui sur moi et moi sur lui! il a l'air timide et sur de lui a la fois!! et puis j'ai fait le pas de lui proposé mon numero , il a accepter en me disant qu'il m'envverai un message, il avait l'air content! et là ca fait 5 jours et toujours rien!
    j'ai lu sur bcp de site de séduction que les garcons attendaient une semaine pour envoyé un message!!!!! UNE SEMAINE!! mais c'est looooooong!

en plus c'est la premiere fois que je donne mon numero a un inconnu !!!! j'me suis lancé, pourquoi pas, j'suis pas une fille facile, mais j'avait vraiment envie de le connaitre, et bien j'en ai pris un coup sur ma fierté, ok tt les mecs ne sont pas comme ca, mais prochaine fois je n'oserai plus faire le premier pas! c'est certain !

donc est-ce un jeu pour lui? ou une technique? merci d'avance!
  • Lien permanent
  • aron Voir le profil de aron
  • Posté le 08 avril 2010 à 11:33:31Avertir un modérateur
  • je pense que cet homme est timide et sincere .vous pouvez l'inviter à prendre un cafe sans que ça vous engage et sans passer pour une fille facile .les hommes acceptent tout à fait maintenant que les femmes fassent le premier pas
  • Lien permanent
  • Posté le 08 avril 2010 à 21:24:23Avertir un modérateur
  • merci pour cette réponse

mais le premier pas je l'ai fait, lui donné mon numero c'est pourtant assez clair! et comme il m'a dit " je t'enverrai un message" ca n'engage a rien, si il n'est pas intéresser il me l'aurai dit, ou si il n'aurai pas le courage de me le dire en face, il me l'aurai ecrit pas sms!
    donc là, je ne comprends vraiment pas!
    me fait-il "courir" ou oui, il est peut etre timide! c'est pour cela que je lui ai donné mon numero , m'enfin là ca fait 6 jours et tjs pas de nouvelles, je n'espere plus! j'essaye de comprendre cet homme!
  • Lien permanent
  • aron Voir le profil de aron
  • Posté le 11 avril 2010 à 18:04:02Avertir un modérateur
  • bonjour
    toujours pas de nouvelles ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2010 à 19:34:34Avertir un modérateur
  • bonsoir!

non pas de nouvelles :(
  • Lien permanent
  • Labrune Voir le profil de Labrune
  • Posté le 13 avril 2010 à 10:22:09Avertir un modérateur
  • Bonjour Aspirine,

Peut-être qu'il ne sait pas quoi écrire. Mais quand tu dis que c'est un inconnu ??? Tu le connais ou pas ? Vous avez l'air de vous voir souvent pourtant d'après ce que tu dis...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2010 à 19:18:50Avertir un modérateur
  • bonjour labrune!

non je ne le connai pas, a vrai dire je le croise presque tt les jours sur mon lieu de travail et ce depuis 4 ans!
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Sujet : a quoi joue t-il? (séduction)

Flux RSS du sujet "a quoi joue t-il? (séduction)"