Accueil Forums    Vivre célibataire 

RépondreRafraichir
  • misslor Voir le profil de misslor
  • Posté le 06 mars 2010 à 19:45:33Avertir un modérateur
  • j'ai 25ans et depuis lors aucun homme célibataire ne s'intereste a moi, sauf les homme marié. et j'aimerai avoir la changer un jour de croiser un homme célibataire comme moi et qui est prêtre a vivre avec moi. mais comment...
  • Lien permanent
  • abel21 Voir le profil de abel21
  • Posté le 09 mars 2010 à 14:20:19Avertir un modérateur
  • Je pense qu’une femme doit avoir un recule envers les hommes même si elle attire par l’un d’eux et ne doit pas se laisser fasciner par n’importe qui ne veut que calmer s’a Fein sexuelle sans penser au sentiment de la femme .alors il ne faut pas précipiter les choses pour ne pas avoir des remords plus tard.
  • Lien permanent
  • misslor Voir le profil de misslor
  • Posté le 09 mars 2010 à 16:28:41Avertir un modérateur
  • OK je vais essai de me calme pour voire, car chaque jour qui ce lève je me poser tour jour la question et rien va .
    rien ne va chez moi, une foie j'ai fa y me ôter la vie, je ne comprend rien de tout ce qui m'arrive.
  • Lien permanent
  • abel21 Voir le profil de abel21
  • Posté le 10 mars 2010 à 22:45:47Avertir un modérateur
  • Le plus souvent possible, la vie devrait être composée d'expériences à savourer et non à endurer. Je ne sais pas ce que les gens auraient fait s'ils avaient su qu'ils ne seraient pas là pour le lendemain que nous tenons pour acquis. Je crois qu'ils auraient appelé des membres de leur famille et quelques bons amis. Peut-être aussi auraient-ils appelé d'anciens amis pour s'excuser et tenter de réparer les pots cassés à la suite de querelles. J'aime penser qu'ils seraient aller prendre un bon repas au restaurant. Et, chaque matin quand j'ouvre les yeux, je me dis que c'est un jour spécial. Chaque jour, chaque minute, chaque souffle est vraiment un don de Dieu. alors profite de ta vie et croix moi qu’il y a des gens qui ne cherche qu’a pouvoir voir même pour une minute tous se jolie univers avec c beaux couleurs.
  • Lien permanent
  • boucantier Voir le profil de boucantier
  • Posté le 18 août 2010 à 22:26:10Avertir un modérateur
  • Bonsoire ma bellle Abdel a raison mais moi je m'engage a te connaitre si tu veux bien.
    Et si tu veux mon adresse ces:oustounk@hotmail.fr.
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Flux RSS du sujet "Bonjour"