Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : Amoureuse de mon cousin

RépondreRafraichir
  • lili58 Voir le profil de lili58
  • Posté le 30 novembre 2009 à 10:56:39Avertir un modérateur
  • Je ne pensais pas qu’une telle chose pouvait m’arriver mais je suis tombée amoureuse de mon cousin.

Nous avons toujours été très proches depuis gamin, puis nous sommes restés quelques années sans nous voir, il s’est marié……. Puis il ya quelques mois nous nous sommes revus lors d’une réunion de famille et nous avons bcp parlé (depuis il a divorcé), nous nous sommes revus lors de soirées…. Et samedi soir il m’a invité au resto, j’avais une petite appréhension de me retrouver seule avec lui car il m’attirait… nous avons passé une excellente soirée et j’ai senti que ses regards, ses paroles envers moi dépassait le stade « famille »., et au moment de nous dire au revoir il m’a embrassé….

Depuis je n’ose pas l’appeler, je ne sais pas quoi faire…. Aidez-moi
  • Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 30 novembre 2009 à 13:52:31Avertir un modérateur
  • Bonjour lili58

Un cousin, une cousine, un beau-frère, une belle-sœur, belle-mère ou beau-père et pourquoi pas oncle ou tante, pour peu que l’écart d’âge ne soit pas trop important et quand bien même si les sentiments sont réciproques, que vous êtes adultes et consentants tous les deux ça ne me choque pas. Mais un conseil, comme vous allez heurter probablement d’autres ne parlez jamais de votre relation à personne. Ils auront toujours quelque chose à redire.

C’est bien connu pour vivre heureux vivons cachés.
    LFPO
  • Lien permanent
  • analyne Voir le profil de analyne
  • Posté le 05 décembre 2009 à 20:55:56Avertir un modérateur
  • HELAS on ne choisit pas ses cousins .si cet homme est libre pourquoi pas .c est a vous de voir comment vivre cette relation avec lui .votre bonheur ne repose que sur vos epaules .et au diable les quand dira t on .moi cette histoire ne me choque pas .ce n est pas la meme chose que si c est homme etait marié .ou si c etait le mari de votre soeur .bonne chance a vous 2
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Amoureuse de mon cousin"