Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : comment reconquerir mon ex????

RépondreRafraichir
  • b2oba59forever Voir le profil de b2oba59forever
  • Posté le 12 novembre 2009 à 00:09:48Avertir un modérateur
  • je voudrais reconquerir mon ex mais je sais pas comment faire
    quelqu'un pourrait m'aidez????
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • binette Voir le profil de binette
  • Posté le 13 novembre 2009 à 18:06:35Avertir un modérateur
  • Première question pour moi : Pourquoi vouloir reconquérir quelqu'un avec qui cela n'a pas marché une première fois ???
    Pour répondre à votre question, il faudrait déjà savoir pourquoi on vous a quitté...

• Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 19 novembre 2009 à 09:50:08Avertir un modérateur
  • Bonjour b2oba59forever,

Je ne vous ferai pas cette indélicatesse de vous demander pourquoi une pareille idée, vu que vous êtes séparé(e) hein normal puisque c’est un(e) ex !

Nous vous comprenons, et c’est humain de penser à un(e) ex, dans un moment de solitude mais pas forcement lorsqu’on est seul(e). Il arrive parfois, même en étant en couple de repenser à une relation qui a marqué notre existence.

Vous nous demandez des conseils, mais cela n’est pas évident, tout un chacun, je pense, voudrait revoir ou reconquérir une personne qu’il/elle a aimée. Je dirai d’abord tout dépend comment la séparation s’est faite, si elle a été dans la dispute avec « mots doux » je ne sais pas si c’est une bonne idée car vous essuierez probablement un refus catégorique. Dans le cas contraire tout est possible et peu importe qui a mis un terme à cette relation. Le plus important à mon sens c’est que cette relation ait été belle et sincère pour qu’il en reste quelque chose.

Ne rien entreprendre et laisser de coté cette idée serait pour vous un moyen de continuer à idéaliser cette relation que vous avez eu, c’est peut-être un moindre mal car cela vous permet de vous raccrochez à quelque chose.

Comment s’y prendre ? Le plus simplement possible en lui envoyant un sms, un mail si vous les avez ou alors en allant dans des endroits où cette personne est susceptible d’y être.

Maintenant je vous mets en garde car c’est une tentative « quitte ou double » je veux dire par là que si cette personne refuse, vous serez fixé mais vous souffrirez. L’autre possibilité c’est qu’il/elle accepte de vous revoir mais qu’il/elle refuse une relation sentimentale car pas libre et de toute façon là encore vous souffrirez de le voir en compagnie. Biensûr la solution idéale c’est que cette personne soit libre et qu’elle consente à vous revoir, ce que je vous souhaite bien entendu.

Tout ça pour vous dire, est-ce que le jeu en vaut la chandelle, j’en suis pas sûr mais bon si dans la vie on faisait des choses que si on en était vraiment sûr on ferait rien et on passerait à coté de belles choses.

Je vous souhaite bonne chance et tenez nous au courant (si vous le souhaitez).

LFPO
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "comment reconquerir mon ex????"