J’ai besoin de vos conseils, je sais vraiment plus où j’en suis. J’ai 31 ans, je travaille comme infirmière dans un hôpital depuis quelques années. Il y a 8 mois mon patron est parti à la retraite et c’est P. qui l’a remplacé. A la minute ou nos regards se sont croisés, j’ai su que quelque chose se passait…. Une complicité s’est installée et moi je suis tombée amoureuse… mais je n’ose pas lui demander, aller vers lui, savoir ce qu’il pense de moi. Que me conseillez-vous ?
Hou là ! C'est le syndrome "Urgence" ! ;)
Bon d'abord, il faudrait que tu étudies un peu le "terrain".
Si c'est un homme qui aime bien les aventures, alors il faut le brancher "sexy"... Tout en sachant que tu ne seras qu'une aventure. Enfin bref je te déconseille une drague de type "allumeuse" : bonjour l'ambiance au boulot, après... Et sache qu'à part quelques crevards, les hommes n'apprécient pas forcément...
D'autre part, il faut que tu saches s'il est marié /maqué. Et là, à toi de voir...
En règle général je te conseilles d'entrer progressivement dans son intimité, par cercles concentriques progressifs. Il vaut mieux pour lui qu'il sente que tu as de l'intérêt pour lui, mais ne pas être dragué par une nana qui fait le forcing : rappelles-toi qu'il est le patron, qu'il peut te soupçonner de tenter une "promotion canapé" si tu y vas trop fort, et qu'il ne doit en aucun cas se mettre dans une situation où il perdrait la face devant tes autres collègues.
Bon, je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide... Si tu avais quelques conseils pour moi pour mon problème de coiffeuse...
(Voir mon fil à ce sujet).