Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : Amoureux de ma coiffeuse...

RépondreRafraichir
  • Garibaldi Voir le profil de Garibaldi
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:54:56Avertir un modérateur
  • Je ne sais pas trop si ce site peut m'aider, mais on ne sait jamais...
    Moi : 42 ans, divorcé avec enfants, 7 ans de célibat bien remplis. Je crois que je me offert une seconde adolescence, avec plans cul et tableau de chasse bien rempli (je préfère dire les choses cash, au moins j'assume). Je fais physiquement plus jeune que mon âge, et je suis pratiquement toujours sorti avec des filles de moins de 30 ans (de toute façon au-delà de 30 ans, la plupart sont prises). J'ai un métier très prenant et je suis un peu connu dans ma ville. Donc des "occasions" j'en aurais, mais là, franchement, je n'en ai plus envie. Les histoires d'un soir (ou plutôt d'une semaine) j'en ai fait le tour, et je n'arrive plus à regarder les autres femmes, il n'y a qu'elle qui m'intéresse, franchement j'en suis fou amoureux, ça fait longtemps que je n'ai pas connu ça :(
    Elle : 27 ans, célibataire, je la connais depuis 2 ans. Au départ ce n'étais simplement que ma coiffeuse, en plus elle avait un copain. Et puis les coiffeuses, ce n'est pas trop mon milieu... Les filles que j'ai connu étaient plutôt bac++ Donc ce n'est pas une intello, loin de là (ex ce n'est pas avec elle que j'irais visiter une expo, ça la ferait chier). Mais elle a tout un tas de qualités que je n'ai pas trop rencontré chez les femmes que j'ai connu. Elle est d'une très grande sensibilité, elle a beaucoup de générosité...
    Apparemment elle se plaint de ne jamais avoir eu de relation "sérieuse", elle a eu pas mal de mauvaises histoires avec les mecs. Plutôt des types qui la prennent et qui la jettent. Enfin... Elle se plaint de tomber sur des "collectionneurs", mais je me demande parfois si elle ne le fais pas exprès, de choisir ce genre de type.
    En tant qu'ancien "collectionneur", je sais très bien qu'il est plus facile de séduire une femme en étant "bourrin" qu'en étant l'amoureux transi de service (c'est malheureux mais c'est comme ça).
    Donc, je n'ai surtout pas voulu aller trop vite avec elle. J'ai trop de respect pour elle. Et je veux absolument me démarquer des autres mecs qui l'ont abordée, en l'entourant d'un maximum de délicatesse...
    Pendant un an, nous avons fait du sport ensemble. C'est elle qui m'a encouragé à m'inscrire à son club. A l'époque elle était maquée et nous étions censé être plus ou moins amis (sans qu'il y ait un trop grand degrès dans notre amitié). Mais comme elle est meilleure que moi en sport, elle est passée au niveau supérieur et depuis quelques mois nous n'avons plus les mêmes horaires.
    Par contre, nous sommes en contact par facebook...
    Grrrr !!! Nous vivons dans le même quartier, et j'en suis réduit à lui balancer de temps en remps des banalités sur facebook ! :(
    Je passe pratiquement tous les jours devant son salon, mais j'ose rarement rentrer pour lui dire bonjour. Et puis je n'aime pas la déranger quand elle est un(e) client(e). Et puis je suis de nature très timide, même si cela paraît en contradiction avec mon passé de "collectionneur" (En dait, je suis timide uniquement quand je suis amoureux...)
    Bon, il y a un mois, j'ai pris sur moi et je l'ai invitée à prendre un pot. Elle a tout de suite accepté ! La soirée s'est bien passée, deux heures de discussion, mais rien de plus. De toute façon, quand je suis amoureux, je psychote tellement qu'il m'est impossible de faire le 1er pas le 1er soir ("ça serait un manque de respect pour elle", etc)
    Mais la 2nde fois que j'ai voulu l'inviter : trp occupée, ça sera une autre fois avec plaisir, etc.
    Donc, depuis, je ne sais plus trop comment avancer. Est-ce que mon amour pour elle est légitime (différence d'âge), est-ce que je me suis pas fait mon film, etc.
    ... Et du coup j'en reste, comme un con, à une liaison facebook, ponctuée de temps en temps par un petit bonjour et une petite discussion quand je passe devant son salon, et puis rien d'autre :(
  • Lien permanent
  • olivette Voir le profil de olivette
  • Posté le 30 octobre 2009 à 12:02:11Avertir un modérateur
  • Je pense que la vie est trop courte, et que tu devrais avoir le courage de retourner la voir pour l'inviter à dîner cette fois-ci.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 21:41:35Avertir un modérateur
  • Mouais... Mais il y a la différence d'âge quand même, et puis les histoires sérieuses, certaines femmes ça leur fait peur... J'en ai marre de tomber sur des nanas qui me disent après coup que ce n'était qu'un plan cul. Et impossible de savoir ce qu'elle pense moi... Je l'ai vue hier passant devant son salon, elle était très souriante (j'adore son sourire ! je craque...), on a discuté un peu. Mais moi j'étais complètement bloqué, elle a dû me trouver con, c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas été timide comme ça :(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 22:16:06Avertir un modérateur
  • Depuis mon dernier post, il s'est passé des choses...
    La semaine dernière, je suis allé chez elle pour me faire couper les cheveux. Elle était super gentille avec moi. Je sais que ça peut être "commercial" mais je lui avais fait quelques allusions 2 jours auparavant, et elle commençait à se douter que j'avais des sentiments pour elle. Mais il y avait son employée, donc je n'ai pas pu lui dire ce que j'aurais aimé lui dire.
    Bref... Une heure après l'avoir quittée, je lui ai envoyé un SMS (depuis la fois où je l'ai invitée à boire un pot, j'ai son numéro de portable). Je lui ai dit, en gros, que mon extrême timidité m'empêchait de lui dire mes sentiments à chaque fois que je la voyais, et que je la trouvais très belle, merveilleuse, etc.
    Elle ne m'a jamais répondu. Mais depuis il s'ensuit des échanges bizarroides, par profil facebook interposés. Elle dit à ses copines qu'elle a un choix à faire, de mon côté j'écris des poèmes la concernant... Apparemment elle trouve ça drôle... Mais pas de réponse directe :(
    Donc je me retrouve à nouveau dans la case "contact virtuel", alors que son salon de coiffure est à 2 pas de chez moi ! Je n'ose même plus passer devant, d'ailleurs, donc je fais des détours.
    Je ne sais pas du tout si elle a besoin qu'on lui laisse du temps, ou si c'est un rateau complet. Donc j'ai pris le parti de "faire le mort" de mon côté aussi. Je ne veux vraiment pas qu'elle se sente brusquée, ou harcelée.
    Je pensais que ce SMS allait la faire réagir (oui ou merde, quoi), mais d'un côté elle dit à ses copines qu'elle a un choix à faire, d'un autre côté elle me traite toujours en "ami". Je pensais au début qu'il s'agissait d'un choix entre moi et un autre mec, mais pas du tout, pas d'autre mec à l'horizon, et elle raconte à ses copines sa vie solitaire avec ses plateaux télé...
  • Lien permanent
  • Mikeline Voir le profil de Mikeline
  • Posté le 17 novembre 2009 à 11:16:42Avertir un modérateur
  • Ce sont des situations très difficiles à vivre, surtout lorsqu'on est tombé amoureux de la personne et que l'on ne sait pas ce que l’autre personne pense. Est-ce que tu as essayé d’entamer une conversation avec elle via facebook, ou pourquoi ne l’appelle tu pas directement, au moins tu seras fixé. Bon courage
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2009 à 21:03:26Avertir un modérateur
  • Nous sommes en "conversation" facebook pratiquement tous les jours. Mais surtout pas par chat : d'autres expériences m'ont appris que le chat, il n'y a rien de pire pour engluer une relation dans le "virtuel". Facebook c'est bien, dans le sens où chacun se raconte ses journées, son ressenti du moment...
    Par contre, j'évite de passer tousles jours devant son salon, comme je daisais avant (tant pis, je fais un détour pour ne pas passer devant). Je pense que ça ferait "pervers qui l'espionne".

Depuis quelques jours, la situation a un peu changé. Vendredi dernier elle a fini par m'envoyer un sms... Pour me dire qu'elle ne savait pas quoi me répondre pour l'instant. Dans ses conversations facebook avec ses copines, elle leur dit qu'elle a une décision importante à prendre, qu'elle hésite, mais qu'elle se laisserait bien tenter... Mais en même temps elle ne sait pas trop... Ses copines lui disent de foncer... Tout en se demandant ce qui lui arrive. Elle leur dit que c'est la 1ère fois qu'il lui arrive ce genre de truc...
    Bon mais ça fait maintenant 15 jours que ça dure, que j'observe ses débats sur facebook avec ses copines (et elle même sait que je lis ces débats...). Donc cet aprèm je lui ai proposé, par sms, de prendre un verre ce soir... Mais elle avait prévu une soirée entre copines.
    Donc elle me propose une autre fois.

J'ai l'impression qu'elle a besoin de revoir ses copines "en live" avant toute chose. Je pense qu'il est très important de respecter son rythme. D'autant plus qu'elle a un peu trop l'habitude des mecs qui se comportent comme des bourrins. Donc c'est là-dessus que je dois "jouer" : marquer la différence par rapport aux autres mecs qu'elle a connu...
  • Lien permanent
  • aron Voir le profil de aron
  • Posté le 25 janvier 2010 à 22:42:43Avertir un modérateur
  • bonjour garibaldi
    ton histoire m'a interesse ou en es tu avec ta coiffeuse ?
  • Lien permanent
  • olivette Voir le profil de olivette
  • Posté le 27 janvier 2010 à 10:54:15Avertir un modérateur
  • Bonjour Garibaldi, moi aussi j'aimerai savoir ou tu en est avec elle. donne nous de tes nouvelles
  • Lien permanent
  • mariehenriette Voir le profil de mariehenriette
  • Posté le 04 février 2010 à 14:21:04Avertir un modérateur
  • Bonjour Garibaldi.
    Je m'appelle Marie et j'ai 57 ans. Je ne sais pas où vous en êtes avec votre coiffeuse, mais moi, en tant que femme, quand j'ai envie de dire oui, j'accepte tout de suite. Sinon, inutile de tergiverser, je trouve une bonne excuse et je dis non. Comment agit-elle vraiment?
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Sujet : Amoureux de ma coiffeuse...

Flux RSS du sujet "Amoureux de ma coiffeuse..."