Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : Comment rendre un homme amoureux?

RépondreRafraichir
  • wenhzoupi Voir le profil de wenhzoupi
  • Posté le 09 août 2009 à 23:51:38Avertir un modérateur
  • A la recherche de différentes recettes, je recevrais avec intérêt vos suggestions.
  • Lien permanent
  • wenhzoupi Voir le profil de wenhzoupi
  • Posté le 14 août 2009 à 07:53:30Avertir un modérateur
  • Ok compris. Il n'y a pas de réponse à donner sur ce sujet. La question est stupide et ininteressante. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai desespérément peut-être cru qu'il y avait une méthode miracle.
  • Lien permanent
  • Moondance Voir le profil de Moondance
  • Posté le 14 août 2009 à 10:17:53Avertir un modérateur
  • C'est un peu ça, mais la question n'est pas stupide et inintéressante.
    Il y aurait bien les réponses bateaux du type "être soi-même" ou "reste naturelle", mais on a déjà du te le dire X fois...
    M'est avis qu'il n'y a pas de solutions miracles, on ne peut pas forcer à quelqu'un de tomber amoureux... Reste à ne pas faire la sangsue en tout cas.

Bon courage en tout cas.
  • Lien permanent
  • Garibaldi Voir le profil de Garibaldi
  • Posté le 28 octobre 2009 à 20:43:57Avertir un modérateur
  • Tout dépend du profil du mec.
    Certains mecs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pour eux, ce qui va les attirer c'est le physique de la femme. Les femmes qui veulent attirer ce genre de mec vont donc jouer sur leur physique... Donc on a d'un côté, des mecs qui ne recherchent que du superficiel, et de l'autre, des femmes qui n'ont à offrir que du superficiel... Qui se ressemble, s'assemble.
    Si l'homme dont tu es amoureuse est dans ce cas, soit tu as le physique (selon ses critères), soit tu ne l'as pas. Mais de toute façon, ne t'attends pas à une grande histoire romantique.
    Par contre, s'il recherche autre chose... D'abord c'est à toi de savoir ce qu'il recherche. Tu peux lui poser la question. Les hommes adorent qu'on s'intéresse à eux.
    Et puis n'oublie pas : le plus important c'est de s'assumer soi-même, et d'avoir le sourire. Bonne chance !
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Comment rendre un homme amoureux?"