Savez-vous déjouer les pièges de la communication non-verbale ?

Question 1 / 8

Vous arrivez vers deux de vos collègues qui discutent. Alors que vous essayez de rentrer dans la conversation, ils vous tournent le dos.

Vous attendez en vous disant qu'ils sont tellement absorbés par leur conversation qu'ils ne vous ont pas vu.
Naturellement vous les laissez tranquilles.
Vous vous immiscez dans la conversation.

A lire également :

Une lessive pour décrasser sa vie amoureuse

Besoin d'une astuce en béton pour raviver votre vie de célibataire trop tranquille ? Achetez de la lessive ! Pas n'importe laquelle… Une lessive aux agents nett [...]

La leçon du psychiatre J.A.Malarewicz pour fa ...

Il est devenu compliquer de vivre en couple, mais pas insurmontable ! Si l'espérance de vie s'allonge toujours plus, les amours doivent trouver la voie du renouvel [...]

Le grand amour est-il devenu un luxe ?

Attendre la femme(l'homme) idéal(e) pour vivre l'amour ! Les Français en quête d'amour ont tranché dans une étude récente en faveur des amours multiples !