• Savez-vous vous faire plaisir ?

    Bien-être : Santé

    Carpe diem ! Savez-vous profiter de la vie pour vous faire plaisir en temps voulu ? Voilà ce que ce test vous révélera...

    Savez-vous vous faire plaisir ?

  • Seriez-vous prêt(e) à vous confier sur un plateau télé ?

    Psycho : Société

    Votre vie privée ne franchit pas le seuil de votre porte ou clamez-vous au contraire, haut et fort, les plus intimes de vos secrets ? Êtes-vous capable de vous livrer au monde entier ?

    Seriez-vous prêt(e) à vous confier sur un plateau télé ?

  • Quiz : connaissez-vous les tue-l'amour du couple ?

    Couple : Vie à deux

    Attention : il existe en amour certains gestes à prohiber sous peine de graves conséquences pour votre couple ! Connaissez-vous tous ces gestes ? Et êtes-vous sûre de ne pas les faire sans le savoir ? Faites-ce quiz pour en avoir le coeur net... Natacha Lieury

    Quiz : connaissez-vous les tue-l'amour du couple ?

  • Les écrans dévorent-ils vos enfants ?

    Famille : Enfant

    Avec les jeux vidéo, Internet, la télévision câblée et les téléphones portables, les écrans sont de plus en plus présents. Quelle place occupent-ils dans l'existence de vos enfants ? Testez-vous

    Les écrans dévorent-ils vos enfants ?

  • Plaqué(e)... comment réagis-tu ?

    Espace ados : Toi et les autres

    Si on rompt avec toi, tu t'effondres comme un château de cartes ou tu gardes la tête haute... « y'a toujours pire que ça » ?! Pour le savoir, fais le test !

    Plaqué(e)... comment réagis-tu ?

  • Sais-tu cultiver l'amitié ?

    Espace ados : Toi et les autres

    «Chacun se dit ami; mais fou qui s'y repose : rien n'est plus commun que ce nom, rien n'est plus rare que la chose», disait Jean de la Fontaine. Aimes-tu cultiver, dans ton jardin, cette « chose » rare... et comment ? Avec un peu d'air pur et d'eau fraîche? Des tonnes d'engrais au risque d'épuiser le sol? Ou, sans souci, en la laissant pousser, ou non, naturellement?

    Sais-tu cultiver l'amitié ?

  • Avez-vous trouvé votre point G ?

    Couple : Sexualité

    D'après des scientifiques britanniques, il y aurait de sérieux doutes concernant l'existence du Point G. Vous connaissez bien cette zone érogène localisée à quelques centimètres de l'entrée du vagin, à l'origine de l'orgasme féminin ? Existe-t-elle vraiment ou est-elle plutôt difficile à trouver, ce test vous dira si tout du moins vous vous en approchez.

    Avez-vous trouvé votre point G ?

  • Quelle Sex & The City girl êtes-vous ?

    Psycho : Décryptage

    Elles sont quatre et ont chacune leur conception de l'existence, de l'amour et du sexe... Qui de la décomplexée, de la classique, de la contemporaine ou de l'avant-gardiste serez-vous ?

    Quelle Sex & The City girl êtes-vous ?