• Savez-vous vous faire plaisir ?

    Bien-être : Santé

    Carpe diem ! Savez-vous profiter de la vie pour vous faire plaisir en temps voulu ? Voilà ce que ce test vous révélera...

    Savez-vous vous faire plaisir ?

  • Savez-vous poser des limites à vos enfants ?

    Famille : Vie de famille

    Entre l'enfant roi et l'enfant dressé, il y a un monde ! Pourtant, si la notion de «poser des limites» est désormais répandue, elle n'est pas facile à mettre en oeuvre ! Et vous, y arrivez-vous ?

    Savez-vous poser des limites à vos enfants ?

  • Pourriez-vous séduire n'importe qui en 3 minutes top chrono ?

    Couple : Séduction

    Certaines personnes possèderaient une aura particulière qui magnétise et séduise d'un simple coup d'oeil. Votre charme pourrait-il opérer en quelques minutes ? Avant de vous prendre un râteau grandeur nature, faites le test...

    Pourriez-vous séduire n'importe qui en 3 minutes top chrono ?

  • Pourriez-vous succomber à un amour de vacances ?

    Couple : Vie à deux

    Les vacances se profilent à l'horizon et une question capitale vous tracasse : allez-vous succomber à la tentation d'un amour de bord de mer ?

    Pourriez-vous succomber à un amour de vacances ?

  • Quel(le) adolescent(e) étiez-vous?

    Psycho : Dév. Personnel

    Crise ou pas crise ? Révolte ou effacement ? Petit voyage dans ce que Françoise Dolto appelait le «complexe du homard», temps de la mutation par excellence !

    Quel(le) adolescent(e) étiez-vous?

  • Pourrais-tu changer de look par amour ?

    Espace ados : Mode

    Es tu prêt(e) à jouer sur les apparences pour faire plaisir à l'être aimé ? Pour savoir si tu pourrais te faire relooker à l'insu de ton plein gré, tu n'as plus qu'à cliquer...

    Pourrais-tu changer de look par amour ?

  • Savez-vous régaler votre Jules ?

    Couple : Vie à deux

    Votre chéri refuse de manger autre chose que votre fameux fondant au chocolat ou décline-t-il tout ce que vous faite en cuisine ? Faites le test pour savoir si vous savez séduire les papilles de votre amoureux.

    Savez-vous régaler votre Jules ?

  • Es-tu complexé(e) ?

    Espace ados : Toi et les autres

    Il ne suffit pas d'avoir un nez zarbe ou un quotient intellectuel de 12 pour être complexé(e). Tout un chacun peut se trouver moche, maladroit, mal fringué sans que cela corresponde à une réalité. Alors assumes-tu tes petits défauts sans problème ou as-tu du mal à les accepter ? 10 clics pour le savoir !

    Es-tu complexé(e) ?