Les must have du printemps/été 2010
Des sourcils impeccables !

Définissez le périmètre à annihiler à l'aide d'un long pinceau. Collé contre votre aile du nez, il vous montrera ce que vous devez enlever entre les deux yeux. Du coin de la narine à l'autre bout du coin externe de l'œil, il vous montera où doit vraiment finir votre implantation.
Si vos sourcils sont dépeuplés à certains endroits, n'hésitez pas à le combler à l'aide d'un crayon à mine sèche de la même couleur puis à le brosser de bas en haut.
Quelle Sex & The City girl êtes-vous ?
En amour vous croyez plutôt au :
A lire également :
De nombreuses inquiétudes pesaient sur la nocivité des téléphones portables. Suspecté de créer des lésions ou d'augmenter le risque de tumeurs cérébrales, [...]
Les mois d'hiver, toujours difficiles, laissent des "traces"... Résultats, quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, on se sent... lessivée, alourdie pa [...]
-
-
Tests préférés des internautes
-
-
Sondage
Si vous aviez le choix, que feriez-vous pour modifier votre apparence ?
-
Sélection livres
-
Cahier d'exercices pour s'affirmer en douceur (Esf Editeur)
Elizabeth couzon et Anne Brunet
Pour vous accompagner dans votre rentrée automnale, ce [...]
-
Patch pour dompter belle-maman (First Editions)
Lucie Paris-Legret
Envie de mettre la maman de chéri dans votre poche ? [...]
-
Osez vous faire respecter ! (Albin Michel)
Dr Stéphane Clerget et Bernadette Costa-Prades
Que ce soit en famille, en couple, au travail, dans la [...]
-
-
Recevoir la newsletter
Chaque semaine, recevez les derniers articles
de Psychonet.fr dans votre boîte mail. -
Articles les plus consultés
-


