psychonet
Hommes : ce qui les fait craquer !

C'est un sondage récent qui divulgue les préférences des hommes en matière d'amour et de séduction. Et surprise, les hommes y apparaissent plus soucieux du bien-être en couple qu'il n'y parait.
Savez-vous ce qui rend les hommes le plus heureux dans leur vie ? Vous pensez au travail, à la famille ? Vous avez tout faux. Selon un récent sondage mené par Harris Interactive pour le magazine Biba, pour 76 % des hommes sans enfants c'est le couple qui offre le plus de satisfaction.
Quant à 63% des hommes qui ont trouvé leur moitié, ils sont certains d'avoir trouvé la femme de leur vie. Pas étonnant que 50% voient le mariage comme un aboutissement de leur vie amoureuse

Vous cherchez ce savant mélange qui fait qu'un homme est heureux en couple ? Pour 67% des sondés, la recette d'un couple qui marche est la complicité, l'humour et le rire.

En matière de séduction, le sondage nous apprend que les femmes entreprenantes sont les plus appréciées. Mesdames, il va donc falloir prendre l'initiative puisque 88% des hommes adorent qu'une femme fasse le premier pas, que 83% aiment qu'une femme embrasse la première et 80% aiment qu'elle rappelle en premier. Pour une grosse majorité enfin (72 %) il est bienvenu qu'une femme montre plus son plaisir…

Source :
Communiqué de presse sondage Biba / Harris Interactive, Mars 2010

Savez-vous mettre tout le monde à vos pieds ?

Question 1 / 10

Si, aujourd'hui, vous n'êtes pas encore une super star à Hollywood, c'est parce que :

Vous n'avez pas encore trouvé le bon piston, mais vous ne désespérez pas !
Vous ne croyez pas être en mesure de faire une telle carrière.
Vous n'y aviez pas pensé, vous vous préparez surtout à un autre destin.

A lire également :

Rock'n roll

Du court, au carré, en passant par le mi-long et le long, voguez entre les 50 coiffures de la saison printemps-été 2010…

De l'éco-sextoy au plaisir écologique

Alors que les préoccupations environnementales gagnent du terrain dans l'esprit des Français, la révolution verte marque un nouveau territoire : celui de l' éco [...]

Vengez-vous de vos ex !

Qui aime bien châtie bien ! Pas si sûr ! Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser de cette vieille rancune contre votre ex, laissez-vous tenter par la méthod [...]