La rencontre amoureuse
Passer du virtuel au réel

Elodie Lecomte : Internet est un outil absolument formidable pour rencontrer des personnes. Il permet de toucher un nombre formidable de partenaires potentiels et de pouvoir réduire la sélection en fonction de critères tels que l’âge, la taille, la localisation géographique, etc. Cependant le but ultime de ces rencontres est d’aboutir à une « vraie » rencontre afin de s’engager dans une relation harmonieuse. C’est peut-être en ce sens que vous utilisez Romuald, l’expression « malsain ». D’une certaine façon effectivement, vous entretenez un rapport à la réalité qui est biaisé car vous vivez dans le fantasme de relations virtuelles en vous « abritant » derrière un écran. Qu’est-ce qui vous effraie dans la vie réelle ? Je serais en effet très tentée de vous conseiller de freiner cette activité virtuelle et de profiter des femmes en chair et en os, de leur regard, de leur comportement et de leurs mots… Sortez avec vos amis, amusez-vous et… rencontrez du monde !
Savez-vous comprendre votre partenaire ?
Au restaurant, votre cher/chère et tendre fixe avec insistance un couple à votre table de droite qui a l'air de s'ennuyer à mourir...:
A lire également :
Vous pensiez que l'amour était un doux sentiment qui naissait au contact de votre âme sœur ? Pas du tout ! D'après Sébastien Bohler, auteur d'un récent ouvrag [...]
La bouche est connue pour attirer le regard des hommes : plus elle est rouge et brillante et plus elle est décryptée comme le signal d'une invitation à la séduction.
-
-
Tests préférés des internautes
-
-
Sondage
Vous allez profiter de l'émulation de la rentrée pour :
-
Sélection livres
-
Mes recettes anticholestérol (First Editions)
Damien Galtier, Dr Bruno Pannier, Dr Jean-Marc Sène
Découvrez 120 recettes et menus pour clouer le bec à [...]
-
Ma famille recomposée (First Editions)
Bénédicte Magdeleine Vincent
Quel défi ambitieux que de vouloir recomposer une [...]
-
Café, thé, chocolat , les bons effets sur le cerveau, l'intelligence et les humeurs (Odile Jacob)
Jean Costentin et Pierre Delaveau
En France, chaque année, on boit une trentaine de [...]
-
-
Recevoir la newsletter
Chaque semaine, recevez les derniers articles
de Psychonet.fr dans votre boîte mail. -
Articles les plus consultés
-


