Spécial beauté du visage

psychonet
Raffermir l’ovale du visage

Pour raffermir le menton le cou et les joues, rien de tel que l'exercice du petit oiseau selon Annelise Hagen, l'experte en Yoga du visage. Il prévient la formation des bajoues inesthétiques qui apparaissent avec l'âge.


Penchez votre tête en arrière et regardez le plafond. Restez parfaitement détendu pendant cet exercice. Pressez la pointe de la langue contre le palais puis déglutissez. Penchez la tête légèrement à gauche, puis déglutissez. Faites de même à droite. Répétez l'exercice trois à quatre fois de haut, droite à gauche.

Quel parfum vous convient ?

Question 1 / 0

A lire également :

N'enlevez pas vos talons hauts

Vous cherchez un sport qui allie votre souci de la mode à l'effort ? Craquez pour le legwork, le sport qui se fait en altitude, sur vos talons hauts.

Quelle est la fréquence normale ?

La libido c'est comme les couleurs, ca ne se discute pas !

Facebook rend-il dépressif ?

Loin de ne faire que se rapprocher les personnes entre elles, les sites communautaires tels que Facebook et MySpace pourraient être à l'origine de troubles psychi [...]