psychonet
Mettez le feu à votre sexualité

Vous avez déjà écumé tous les endroits insolites où vous pouviez faire des folies à deux ? Retrouvez de l'inspiration avec deux petits jeux très coquins. Cube sexy et cartes à gratter, vous allez mettre le feu à votre sexualité.

Les dés : pour mettre votre sexualité sans dessus-dessous
Besoin d'épicer votre sexualité ? Ouvrez vite ce coffret ! Vous allez découvrir de quoi assouvir vos fantasmes les plus secrets !
En guise d'avant-goût, sachez seulement que ce coffret coquin contient un bandeau pour les yeux, 12 cartes/gages pour elle ou lui, 2 dés, un livre très explicite de 272 pages.



Pour en savoir plus :
Cube sexe à jouer, Peers Oliver, éditions Contre-dires
Prix 17 €
Disponible sous 48 heures
www.lamusardine.com





Pour les accro du Banco
Pourquoi ne pas combiner votre passion du grattage à votre sexualité ? Ces nouvelles cartes coquines vont vous réserver bien des surprises...
Le principe consiste dans le grattage des cartes, donc chacune comporte 3 bulles à découvrir. La première cache une position, la seconde une action (embrasser, lécher, mordiller...) et la troisième un lieu. Au total, plus de 150 combinaisons différentes sont possibles. Grattez, puis à vous de jouer !

Pour en savoir plus :

Sexy gratt's à la ville
Existe aussi en version à la mer, éditions Jardin des dames.
Prix 4.90 €
Disponible sous 48 heures
www.lamusardine.com

Savez-vous entretenir votre sex-appeal ?

Question 1 / 0

A lire également :

Ce qui rend une femme séduisante (aux yeux des ...

Aussi surprenant qu'on puisse l'apprendre, la beauté intérieure en matière de séduction ne serait pas tout… Et non ! Des scientifiques de l'université de Brunel, da [...]

Une activité sexuelle régulière préserve la santé

Les études montrent qu'une activité sexuelle régulière est bénéfique pour les hommes et pour les femmes qui comptabilise en moyenne trois relations sexuelles par semaine…

Vacances familiales : évitez les prises de bec !

Ça y est, c'est décidé, vous partez rejoindre toute la tribu dans la maison familiale ! Parents, frères, soeurs, cousins, oncles, neveux ont signé aussi... Pour évi [...]