Le look surfeur
Le surfeur blondinet aux mèches rebelles, au caleçon fleuri sur tablettes de chocolat vous attend au bar de la plage. Il sera bien entendu accompagné de sa cousine au collier de bois et maillot de bain fleuri sur jambes fuselées. Ils aiment la vie au grand air, la bonne vague et les fêtes entre potes. Lorsqu'ils sont des surfeurs jusqu'au bout des tongs, ils se déplacent en van de spot en spot avec leurs amis. Les surfeurs aiment le grand air, l'écologie, les sensations fortes et les trips entre potes.
Vague écolo
Entre le hippie et le sportif high tech, les surfeurs mixent les styles et les fibres. Bien bronzés et athlétiques, ils apprécient les vêtements colorés et amples, aux couleurs des plages où roulent les bonnes vagues. Côté garçons, on aime la chemise hawaï aux motifs floraux, végétaux, ou des rééditions des années 50 à 80 du beach boy d'antan. Le débardeur a bien la cote, orné de gros logos. Le caleçon ou le pantalon se porte XL, le tissu est bien vieilli, roots à souhait. Sur terre, ils chaussent des baskets ou des tongs birkenstock. Les filles peuvent s'habiller comme les garçons, mais jouent souvent sur le tableau sexy. Bikinis et pantacourts, bracelets de pied en matières naturelles, cheveux au vent : la surfeuse est de plus en plus féminine. Un petit tatoo donne souvent la touche finale sur la peau du surfeur.
"Surferise" ton look
Cet été, pour brancher le surfeur et la surfeuse, tu devras avoir ton kit de plage. Côté coiffure, laisse-toi pousser les cheveux s'ils sont blonds, et si tu es un garçon brun, coupe-les très courts. Les magasins se multiplient dans les stations balnéaires, il te suffit de repérer les bonnes marques.. Les marques Billabong, Quicksilver, Ripcurl feront ton bonheur. Les filles s'arracheront les collections de Roxy life et Tachee. Enfin, choisis Oakley ou Arnette pour les lunettes... Bonnes vagues, Surf is up!
A lire également :
Les moutardes Maille développent leur gamme en associant des goûts étonnants pour Noël...
Le sac est le reflet caché de notre personnalité et de nos humeurs. Nous avons demandé à plusieurs internautes de nous déballer leur sac... Et il se trouve que [...]
-
-
Tests préférés des internautes
-
-
Sondage
Si vous aviez le choix, que feriez-vous pour modifier votre apparence ?
-
Sélection livres
-
Cahier d'exercices pour s'affirmer en douceur (Esf Editeur)
Elizabeth couzon et Anne Brunet
Pour vous accompagner dans votre rentrée automnale, ce [...]
-
Patch pour dompter belle-maman (First Editions)
Lucie Paris-Legret
Envie de mettre la maman de chéri dans votre poche ? [...]
-
Osez vous faire respecter ! (Albin Michel)
Dr Stéphane Clerget et Bernadette Costa-Prades
Que ce soit en famille, en couple, au travail, dans la [...]
-
-
Recevoir la newsletter
Chaque semaine, recevez les derniers articles
de Psychonet.fr dans votre boîte mail. -
Articles les plus consultés
-




