Les "moches" vont pouvoir rencontrer l'âme sœur
Mais au fait, c'est quoi être moche ? D'après un calcul fait par les initiateurs du site, 50% de la population est dite "moche". 35% sont "pas mal" et un petit 15% de la population est plutôt canon. Seuls les moches pourront donc s'inscrire sur le site, grâce à un examen implacable de la photo. En effet, il sera impossible pour les canons ou les personnes "pas mal" de s'infiltrer sans passer par le casting des modérateurs-visagistes du site.
Pour le créateur du site, Howard James, ce site est une aubaine pour toutes les pauvres personnes délaissées à cause de leur physique peu avantageux ou qui ne supportent pas de se regarder dans le miroir. Il a ainsi expliqué "C'est triste que la moitié des Anglais soient moches et que personne n'ait jamais pensé à leur faire un site de rencontres. Ce n'est pas parce qu'on ne ressemble pas à Kate Moss ou Cheryl Cole qu'on n'a pas beaucoup d'amour à donner. Nous récupérons ces personnes et nous leur offrons une lueur d'espoir. Dans de nombreux cas, c'est leur première et unique occasion de rencontrer quelqu'un du sexe opposé."
Pour en savoir plus :
Site Ugly Bug Ball
A lire aussi :
Le sentiment de laideur : un malaise moderne
Sais-tu te mettre en valeur?
On te fait souvent des compliments sur :
A lire également :
Voici une information de la plus haute importance. Si nous nous souvenons aisément des mouvements d'objets qui se déplacent vers l'avant, l'arrière, la droite, l [...]
Les Filles DES ? Rien à voir avec un 3ème cycle universitaire. Le Distilbène est le nom commercial d'une hormone de synthèse, le diéthylstilboestrol (en abrég [...]
-
-
Tests préférés des internautes
-
-
Sondage
Si vous aviez le choix, que feriez-vous pour modifier votre apparence ?
-
Sélection livres
-
Cahier d'exercices pour s'affirmer en douceur (Esf Editeur)
Elizabeth couzon et Anne Brunet
Pour vous accompagner dans votre rentrée automnale, ce [...]
-
Patch pour dompter belle-maman (First Editions)
Lucie Paris-Legret
Envie de mettre la maman de chéri dans votre poche ? [...]
-
Osez vous faire respecter ! (Albin Michel)
Dr Stéphane Clerget et Bernadette Costa-Prades
Que ce soit en famille, en couple, au travail, dans la [...]
-
-
Recevoir la newsletter
Chaque semaine, recevez les derniers articles
de Psychonet.fr dans votre boîte mail. -
Articles les plus consultés
-




